POINT DE VUE DE MINJOON :
La nuit tombait sur Londres. J'étais accompagné de mon fidèle bras droit, Jaekyung, et de mon ami de longue date, Kai, pénétrant dans l'atmosphère électrique d'un club animé de la ville.
Kai, un homme d'environ 1m85, était imposant et charismatique. Ses cheveux teints en blonds étaient coiffés en désordre, donnant l'impression d'une énergie débordante et d'un esprit libre. Son regard était vif, pétillant d'intelligence et d'une certaine malice, reflétant sa personnalité enjouée et taquine. Ses traits du visage étaient marqués par une certaine dureté, témoignant des épreuves qu'il avait traversées dans sa vie.
Physiquement, Kai était impressionnant, avec des muscles bien développés témoignant d'une discipline personnelle et d'un entraînement régulier. Il avait une présence imposante qui attirait naturellement l'attention, mais c'était sa personnalité dynamique et son sens de l'humour qui le rendaient véritablement mémorable.
Sur le plan moral, il était loyal et dévoué envers ses amis, notamment envers moi. Il était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour les soutenir et les protéger, même au risque de sa propre sécurité. Malgré son apparence décontractée et son attitude légère, il avait un sens aigu de la responsabilité et de l'intégrité, ce qui faisait de lui un allié précieux dans le monde complexe de la mafia.
Les lumières stroboscopiques dansaient sur les murs, tandis que la musique assourdissante résonnait dans nos oreilles. Pour moi, c'était l'occasion de m'évader, ne serait-ce que pour un instant, des pressions et des tensions de ma vie quotidienne.
Nous nous installâmes à une table dans un coin de la salle, commandant des boissons pour accompagner notre soirée. Jaekyung, toujours sérieux et réservé, observait silencieusement l'ambiance du club, tandis que Kai, plus détendu et enjoué, entamait la conversation.
« Alors Minjoon, prêt à mettre de côté tes soucis pour une nuit de folie ? » demanda Kai avec un sourire espiègle.
Je fis un léger sourire, bien que mon regard demeurât distant. « C'est l'idée. Besoin de me vider la tête un peu. »
Kai me tapa l'épaule avec camaraderie. « Eh bien, tu es venu au bon endroit pour ça. Laisse-toi aller, mon ami. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se détendre. »
J'acquiesçai, appréciant l'effort de Kai pour me divertir. Pourtant, au fond de moi, je savais que mes soucis ne disparaîtraient pas aussi facilement. La mission imposée par mon père pesait lourdement sur mes épaules, même dans l'atmosphère festive du club.
Alors que la nuit s'avançait et que les verres se vidaient, l'atmosphère dans le club devenait de plus en plus détendue. Les lumières tamisées et la musique entraînante créaient une ambiance envoûtante, propice aux confidences et aux rires.
Kai était au sommet de sa forme, racontant des anecdotes hilarantes qui faisaient rire tout le monde autour de la table. Avec son charisme naturel et son sens de l'humour contagieux, il captivait l'attention de chacun, y compris la mienne, qui se laissait peu à peu emporter par l'ambiance festive.
« Vous vous souvenez de cette fois où on a failli se faire prendre par la police en sortant du club ? » lança Kai, un large sourire aux lèvres.
Jaekyung esquissa un léger sourire, se remémorant le souvenir avec une certaine nostalgie. « C'était il y a des années, mais ça reste l'une de nos meilleures évasions. »
J'hochai la tête, me joignant à la conversation. « C'était une nuit mémorable, c'est sûr. On avait eu de la chance ce soir-là. »
Les trois d'entre nous rîmes ensemble, partageant nos souvenirs de jeunesse et les aventures rocambolesques que nous avions vécues ensemble. Malgré les risques et les péripéties, ces moments étaient devenus des souvenirs précieux, témoins de notre complicité et de notre amitié indéfectible.
VOUS LISEZ
An Unexpected Alliance
RomanceSyrana, une femme d'affaires noire et aux yeux émeraude à la réussite fulgurante, dirige son propre empire avec poigne et détermination. Elle est respectée, redoutée et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Min Joon, un mafieux coréen aussi mys...