CHAPITRE 1

61 5 24
                                    



POINT DE VUE DE MINJOON : 

Dans l'obscurité palpitante de la nuit séoulienne, les rues s'animent d'une énergie sinistre, où les ombres dansent au rythme des intrigues clandestines et des alliances fragiles. Bienvenue dans ma cité, la tentaculaire Séoul, où les néons éclatants dissimulent les secrets les plus sombres et où chaque ruelle raconte une histoire de pouvoir et de trahison. Dans cette métropole électrique, je sais que les règles sont dictées par ceux qui marchent dans les ténèbres, où la loi de la jungle prévaut et où seuls les plus rusés survivent.

Au cœur de cette jungle urbaine, les mafias prospèrent dans l'ombre des gratte-ciel scintillants, tissant leur toile de corruption et de violence. Je les connais, ces clans rivaux, se disputant le contrôle des quartiers, des marchés illicites et des industries clandestines. Chacun cherche à étendre son influence et à écraser ses adversaires avec une brutalité impitoyable. Les rumeurs murmurent souvent mon nom, ainsi que ceux de ces puissants seigneurs du crime, des figures mystérieuses qui, comme moi, opèrent dans l'ombre, manipulant les marionnettes de la société à leur guise.

Dans les ruelles étroites et tortueuses que j'arpente, les bars clandestins et les maisons de jeu attirent une clientèle douteuse, avide de plaisir et de danger. Là, je les vois, ces hommes masqués, discuter à voix basse, échanger des informations sensibles dans un langage codé, tandis que des femmes fatales séduisent les imprudents dans leurs filets mortels. Chaque coin de rue est un piège potentiel, chaque sourire un masque dissimulant des intentions meurtrières. Je m'y faufile sans un bruit, conscient des regards qui pèsent sur moi.

La skyline de Séoul scintille tel un mirage hypnotique dans la nuit, ses tours de verre et d'acier cachant les sombres machinations qui se déroulent sous leur éclat trompeur. Mais je le sais mieux que quiconque : au-delà de cette façade éblouissante, la ville conserve les cicatrices de son passé tumultueux, les vestiges de décennies de conflits et de révolutions silencieuses. Ces cicatrices se reflètent dans mes propres yeux, comme dans ceux des habitants, une méfiance permanente qui témoigne de la fragilité de la paix dans cette ville où le danger rôde à chaque coin de rue.

Pourtant, malgré les ombres qui enveloppent la ville, je trouve une beauté étrange dans son chaos, une énergie vibrante qui attire les âmes brisées et les aventuriers intrépides. Les lumières de néon qui peignent le ciel nocturne sont comme des étoiles dansantes, illuminant les rêves et les désirs de ceux qui, comme moi, osent s'aventurer dans ses profondeurs obscures. Pour certains, Séoul est un enfer sur terre, une prison dorée où l'on vend son âme pour un peu de pouvoir et de richesse. Mais pour moi, c'est un terrain de jeu dangereux, une arène où se mesurer à mes propres démons et à ceux des autres.

Alors que la nuit enveloppe ma ville de son manteau sombre, les rues de Séoul murmurent des promesses de fortune et de gloire, mais aussi des avertissements de mort et de désespoir. Car dans cette ville des mafieux, chaque pas est une danse avec le diable, et chaque choix peut sceller ma destinée à jamais. Bienvenue dans mon royaume, Séoul, où la nuit est éternelle et où seuls les plus forts, comme moi, survivent.

〰️          〰️

Dans l'obscurité oppressante d'un entrepôt abandonné, je me tenais là, entouré de mes hommes de main, attendant avec impatience l'arrivée de l'homme qui avait osé défier le clan Sangyeong. Les néons vacillants projetaient des ombres dansantes sur les murs décrépits, tandis que l'atmosphère était chargée d'électricité, annonciatrice d'un affrontement imminent.

Vêtu de mon costume impeccable et arborant une expression glaciale, je me tenais au centre de la pièce, exsudant une aura de pouvoir et de détermination. Mes hommes, fidèles et impitoyables, formaient un cercle protecteur autour de moi, prêts à obéir à mes moindres ordres.

An Unexpected AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant