Chapitre 2

50 4 0
                                    

Dans un future lointain ?

____________________________________________

Pdv: Omniscient

Au Japon a Tokyo deux hommes discutait dans l'un des immeuble de la ville. Qui était-ils ? Sa c'est a vous de le comprendre j'ai beau être l'omniscient je ne vous donnerais pas toute les info. Mais une chose leur discutions influenceras l'histoire de ce monde ou peut être la-t-elle déjà modifié.

???: Donc si on résume la défaite du Toman est due à la mort de Kautora Hanemiya tué par Manjiro Sano. Leur défaite lors du "halloween sanglant" et la mort de Baji et celle de Kazutora serais due au manigance de Kisaki.

??: Par-ce-que Kazutora a tué Baji, Mikey a tué Kazutora. Donc Kazutora a tué Baji le meilleur amie de Mikey. Dans ce cas je dois sauver Baji.

???: Et un si tu pourras mettre interne au plan de Kisaki.

??: Si j'y arrive je pourrais empêcher Mikey de faire une grosse erreur

???: Protège Baji se sera ta dernière mission

??: Ouais mais c'est plus facile a dire qu'a faire. J'est pas réussi a faire en sorte d'empêcher Kiomasa de planter Draken malgré le fait qu'il est survécu. Alors comment je suis sensé empêcher Baji de se faire tuer ?

???: Eh bien d'après mes recherche a cette époque parmi les gang les plus affluent il y avait le gang de l'aile rouge. Ce gang était puissant et leur chef le Démon de Tokyo était redouté de tous.

??: Et alors ? Je ne vois pas en quoi se la pourrait me permettre de sauvé Baji

???: A ce moment-là le gang de l'aile rouge vouait une haine profond envers le Valhala. Lors de leur dernière affrontement l'un de leur membre a été gravement blesser et as succombée a ces blessures. Le Tokyo Manji Kai manquai de membre pour affronter le Valhala alors tu peux proposer à Mikey de conclure une alliance avec l'Aile rouge pour l'affrontement avec le Valhala insi le Toman seras plus puissant et tu pourras protéger Baji.

??: Sa pourrait fonctionner mais je dois encore convaincre Mikey dans le pire des cas je me débrouillerais pour sauver Baji si l'aile rouge refuse ou si Mikey ne veut pas s'allier a un autre gang .Bon eh bien ce n'est plus qu'une question de temps, c'est comme si c'était régler

???: "Qu'une question de temps " hein ? C'est comme si c'était simple mais tas mission est difficile

??: Mhh ?

???: T'est vraiment qu'elle qu'un d'incroyable enfaite ! Fait de ton mieux la bas

??: Euh ouais Bon j'y vais Naoto

Après leur discutions, les deux personnes se sériaire la main. De quoi parlait-ils ? Une chose est sur l'un deux avait un poids sur les épaules une mission qui désira de l'avenir de ce monde et de la survie de certaine personne.

De retour à l'époque de T/p

______________________________________________

Dans une chambre une fille était entrai de se préparer ,sur une chaise dans la pièce un uniforme de gang était poser. Elle se vêtu d'abord d'un pantalon moire puis pris des bandages elle les enroula autour de sa poitrine pour la camoufler. Elle en mis également sur tous sont bras droit après elle pris un t-shirt blanc puis une longue veste noire qu'elle déposa sur ses épaule (comme Mikey sauf que la veste ne possède pas les même inscription)

Le démon de Tokyo (Mikey x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant