Chapitre 2

576 19 1
                                    

On est arrivés à l'hôtel.Mon mari se gare et nous descendons, nous sortons nos bagages et le personnel les prend sur leur chariot, le voiturier présent va garer notre voiture, on les remercie et rentrons dans le hall, mon bras autour de celui de kook.

-Good evening, I have a reservation in the name of Jeon Taehyung.

(-Bonsoir, j'ai une reservation au nom de Jeon Taehyung.)

- Good evening Mrs.Jeon, of course, I note that you have arrived and give you your key.

(-Bonsoir Mrs.Jeon, bien sûr, je note que vous êtes arrivé et vous donne votre clé.)

-Thank you.

(-Merci.)

Nous sourions à la dame de l'accueil, qu'elle nous rend, et elle tape sur son clavier.Je sens les bras de mon époux s'enrouler autour de ma taille, me tournant vers lui.

-Ta réserver une chambre ?~

-Mmh, mieux que ça.~

Je pose un rapide baiser sur ses lèvres avec un grand sourire avant de me retourner vers la dame.

-And here is your magnetic card.This is the one for the elevator, and the other for the door.The porter will take your luggage and show you around the room.If there is the slightest problem, call us with the telephone.The hotel service numbers are listed next to it.We welcome you to our hotel and wish you a good stay.

(-Et voila votre carte magnétique.Celle ci c'est celle de l'ascenseur, et l'autre de la porte.Le bagagiste montera vos bagages et vous fera visiter la chambre.Si il y a le moindre problème, appelez nous avec le téléphone.Les numéros des services de l'hôtel son noté juste à côté.Nous vous souhaitons la bienvenu dans notre hôtel et vous souhaitons un bon séjour.)

Elle s'incline poliment devant nous après nous avoir expliqué.

-Thanks a lot Madam.

(-Merci beaucoup madame.)

On s'incline aussi devant elle avant de nous diriger vers l'ascenseur qu'elle nous indique.Nous montons dans la cage métalique avec le bagagiste.Pendant l'ascension, kook à ses bras autour de ma taille, me ramenant contre lui, il libère des phéromones de possessivité en regardant l'employer.Je souris et essaye de le rassurer en caressant ses bras.Le pauvre bagagiste, il est gêné.

Arrivé tout la haut, nous marchons vers la seule porte présente dans le couloir.

-Il n'y a qu'une porte ?

Me demande mon mari en enroulant ses doigts au mien.

-Oui, tu verras.

Je passe la carte pour ouvrir la porte et nous rentrons dedans.Nous arrivons dans un petit couloir qui ouvre sur un grand salon lumineux, un grand canapé est contre une baie vitrée et à côté un table à manger.Dans un buffet se trouve un mini frigo et plus loin un bureau.

Nous remercions le bagagiste, je lui donne un pourboire et ferme la porte derrière lui.Je rejoins kook qui pose nos affaires contre un mur du salon.

-C'est magnifique bébé.

-C'est pas fini, viens on va voir la chambre.

Je prends sa main et gambade jusqu'à la chambre sous son rire.

J'ouvre la porte et nous découvrons une magnifique chambre dans des tons marron-beige, un grand lit avec une table en face ainsi qu'un fauteuil et une télé suspendu.Mais ce que j'aime le plus c'est les grandes baie vitrée autour du lit.C'est pour ça que j'ai choisis cet hôtel, j'aime trop les grandes fenêtre, surtout quand il pleut ou pour regarder les lever ou coucher de soleil.Tout dépend de l'orientation.

Mon champion [Kookv-Taekook][OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant