Chapitre 1

565 26 2
                                    

-Kim Namjoon passe la balle à Min Yoongi ! Il slalome entre le joueur ! Min Yoongi passe le ballon à Jeon Jungkook, qui court ! Qui saute ! ET QUI DUNK !

Tout la foule se lève en acclamant Jeon Jungkook, nous faisons de même avec mon fils qui sautille en appelant son père.Jungkook se tourne vers nous et nous envoie un baiser qui me fais sourire et rougir mais je lui renvoie un baiser qu'il "attrape" et qu'il place contre son cœur ce qui me fait encore plus sourire et rougir.

Le match reprend et je regarde mon mari en tenant Min-ho sur mes genoux qui acclame son père.

Je vais me présenter rapidement.Je m'appel Jeon Taehyung, j'ai 24 ans et suis un Oméga mâle.Je suis mannequin, l'un des premiers mannequin Oméga qui casse les codes en portant de gros survêtements et de gros sweat, plein d'Oméga m'envoie des lettres de remerciements, parce que maintenant ils peuvent s'habiller comme ils veulent, ça m'émeut toujours quand je lis les lettres, et je prend toujours le temps de leur répondre.

Je suis marié depuis 3 ans à Jeon Jungkook, qui à 25 ans, c'est un Alpha et il est basketteur professionnel dans la NBA, il fait partie des Lakers de Los Angeles.C'est le meneur de son équipe.

Nous nous sommes rencontrés au lycée et au premier regards ça a été le coup de foudre et nous avons su que l'ont été âme sœur, on est tous rapidement devenue amis et petit à petit on se rapprochait avec kook.Namjoon, le meilleure ami de Jungkook, est en couple avec Seokjin, qui est mon grand frère, et ils sont âme-sœur.Yoongi, le meilleure ami de kook aussi, est en couple avec Jimin, mon meilleure ami, qui sont aussi âme-sœur.Et Hoseok, mon meilleure ami également, est en couple avec Jin-young, qui sont âme-sœur aussi.Tous sont marié à leur partenaire.Et du coup nous vivons tous à Los Angeles, et nous sommes tous voisin.

1 ans après notre mariage, nous avons eu Min-ho, qui à 2 ans et demi.Il est toujours de bonne humeur et est une vrai pile électrique, il adore les câlins et les bisous, on peut jamais refuser devant sa petit bouille toute mignonne.Il a le forme du visage, le nez et le sourire de Jungkook, tandis qu'il à mes yeux, mes lèvres et mes grains de beauté.

-ET C'EST UN AUTRE PANIER DE JEON JUNGKOOK !

La foule se lèvent et acclame mon mari, nous faisons de même avec mon fils qui saute partout.Ses coéquipiers viennent lui taper l'épaule pour le féliciter puis son regard vient s'ancrer dans le mien, je fait deux pouces en l'air en rigolant suivit de mon mari qui mime les mots "Je t'aime", je fais de même avant qu'on entend siffler la mi temps.

-La mi temps vient d'être siffler, et pour se faire, nous allons faire un jeu ! Place à la kiss cam !

La caméra se déplacent dans le public, plusieurs couple, ou personne inconnu, s'embrassent en rigolant, me faisant sourire.Mais d'un coup je vois mon visage, j'ouvre en grand les yeux et rougis légèrement, sous les rires de Jimin, Jin-young, Jin et Hoseok qui me charie.La foule m'acclament aussi et je devient gêné, j'allais me cacher derrière mes mains quand je sens celle ci se faire attraper par d'autres mains et des lèvres se posent sur les miennes.J'écarquille légèrement les yeux en voyant kook qui sourit dans notre baisée.J'y répond en entrelaçant mes doigts au sien.Tout le monde nous acclame en sifflant et tapant des mains, me rendant encore plus gêné et me fait encore plus rougir.

On finit par se séparer et je viens légèrement frapper son torse.

-Avoue ta fait exprès ? Je suis sur ta demander à ce qu'elle s'arrête sur moi.

Je fais la moue en le regardant rigoler.

-J'avoue que j'y suis peut être pour quelque chose.Je voulais venir t'embrasser, tu me manque.Et c'est encore plus dur avec le lien fermé.

Mon champion [Kookv-Taekook][OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant