Chapitre 3

418 21 8
                                    

Je me réveille doucement ce matin, passant ma main sur l'autre côté du lit, mais quand je ne sens rien, j'ouvre les yeux et regarde autour de moi.

-Amour.

Appelais-je mon mari.

-J'arrive.

J'étends mes bras, refermant les yeux.

-Je suis la mon amour.

Je tend les bras aléatoirement vers la voix de mon mari, je l'entend rire mais le sens s'approcher, monter sur le lit et se lover dans mes bras.Mes bras se referme sur son corp, échangeant nos places pour me placer entre ses jambes, embrassant son cou sous ses gloussement.

-J'étais parti réceptionner le déjeuner.

-Dans cette tenue ?

Je lève la tête, ouvrant un œil fatigué.Mon mari n'est habillé qu'avec ma chemise et un caleçon.

-Non, j'ai pas ouvert juste en chemise kook.J'ai mis un pantalon et je viens de l'enlever.

Rigole t-il, caressant mes cheveux, j'hume en me rallongeant, gémissant de satisfaction.

-Mmh, mais quand je me suis réveillé t'étais pas là.

Je fais une moue boudeuse, je me réveille qu'avec ses calins, sinon je suis de mauvais poil.

-Pardon mon lapin.

J'hume encore une fois mais sourit en me lovant un peu plus dans ses bras.On reste un moment comme ça, à se câliner, s'embrasser et se papouiller avant de se lever, allant à la salle de bain pour moi et pour mon mari dans le salon, après un autre bisou

Je vais prendre une douche, m'habille avec un caleçon et un bas de jogging, me brosse le dent, me coiffe un peu puis sort de la salle de bain, puis de la chambre et me dirige dans le salon rejoindre mon amour.

Tae est assis sur le canapé, regardant la télé.

-Je suis la bébé.

Il sourit, éteins la télé, se lève et vient dans mes bras.

-Je t'attendais pour manger.

J'embrasse ses lèvres en souriant puis nous allons nous installer à table, n'oubliant pas de tirer la chaise de mon compagnon qui rigole.

Nous mangeons tranquillement notre petit déjeuner et une fois finis, allons nous laver.Puis, nous posant un peu dans le canapé pour regarder la télé, allons ranger nos affaires et partons de la suite, n'oubliant pas de ranger n'y nettoyer.

Nous allons d'abord récupérer notre fils qui est tout content de nous revoir, nous aussi, et nous rentrons à la maison, là où on s'installe tranquillement dans le canapé en famille.

Voilà ma merveilleuse vie avec mon champion.

Mon champion [Kookv-Taekook][OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant