Julie

15.7K 754 54
                                    

(William en multimédia )

Bip bip

Mon réveil se met à sonner bruyamment, je tends le bras pour essayer de l'éteindre en vain. Dépitée je tente de me lever, eh oui c'est le premier jour de la rentrée et je ne tiens pas spécialement à y aller. Jannie ma gouvernante depuis que je suis petite me tire de mon lit sans ménagement et ouvre grand les rideaux.

- Allez debout paresseuse, tu vas être en retard !

- Mmmh laisse moi deux minutes ...
Dis-je la tête dans mon oreiller.
Après un léger temps d'adaptation je me lève et file sous la douche, je mets un slim noir avec un top fluide auquel j'ajoute mes sandales noires. Je me maquille très peu et lâche mes cheveux, je descends dans la cuisine ou mon père est déjà en train de boire son café en peignoir.
Pour quelqu'un qui l'a déjà vu il est difficile de croire qu'il porte des costards Armani a 4000$ et qu'il est le plus grand avocat de tout New York. Par contre je n'ai jamais utilisé mon nom pour réussir au lycée et ne bénéficie d'aucun traitement de faveur, je préfère faire des efforts moi même. Une assiette de pancakes surmontée de sirop d'érable m'attend avec du bacon, j'attaque mon assiette lorsque mon père me dit :

- Alors prête pour ta rentrée ma chérie ?

- De toute façon il faut bien mais bon j'espère avoir une bonne classe cette année.

- Au fait,essaye de rentrer tôt ce soir j'ai quelque chose d'urgent à t'annoncer.

Je peux entendre dans sa voix qu'il est vraiment inquiet et cela me donne froid dans le dos. Un petit coup d'œil sur mon portable me montre que j'arriverais sûrement en retard si je ne me dépêche pas. Je pose mon assiette dans l'évier et tape un sprint dans les escaliers pour me brosser les dents et me parfumer légèrement. Je fais un bisou sur la joue de mon père et le portier m'ouvre la porte, je me dépêche de m'engouffrer dans le métro avant que les portes ne se referment et je mets mes écouteurs pour écouter lean on de Major Lazer rien de mieux pour avoir la pêche dès le matin.

J'arrive enfin devant les grilles de mon lycée qui sont bien évidement fermées, je dois donc passer par le secrétariat chercher un motif de retard. Arriver en retard le premier jour des cours avouez que ce n'est pas banal. La dame m'indique ma salle TL 3 au dernier étage donc pleins de marches à monter. Après cette petite ascension je me trouve enfin devant ma classe et toque d'un coup sec, par chance c'est mme Neige ma prof de littérature qui ouvre. Elle me lance un regard bienveillant, me prend mon mot des mains et je me dirige vers le milieu de la salle pour aller à côté de mon meilleur ami Raphaël. J'ai toujours eu le béguin pour lui mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Il passe son temps à enchaîner les conquêtes sans lendemain. Pour vous le décrire il est grand, pas trop musclé, blond avec des yeux bleus qui vous coupent le souffle en le croisant.

- Bah alors on est en retard dès le premier jour ? Tu as fait fort quand même juju !

- Rho tais toi un peu j'essaye d'écouter mr le beau gosse.
Je décide de me concentrer sur ma matière préférée et le temps passe très vite.
A la fin des cours de la matinée Raphaël et moi partons retrouver Sarah qui est ma meilleure amie, je la vois au loin en train de discuter avec un nouvel élève. Dès qu'elle m'aperçoit elle me saute dans les bras sous les yeux médusés du nouveau et des autres élèves.
- Je ne t'ai pas vu ce matin ma belle tu étais ou ? Me demande Sarah
Je n'ai pas le temps de répondre que Raph le fait a ma place. Pendant que les deux sont en train de discuter j'en profite pour observer le jeune homme en face de moi qui est plutôt pas mal on va dire. Pour vous le décrire il est grand je dirais 1m83, soit une tête de plus que moi, châtains a la peau mate, il est gaulé comme un dieu mamamia !!
Je suis en train de l'observer quand il me dit :
- Bon t'as fini de me reluquer s'il te plait, je sais que je suis beau mais il y a une certaine limite.
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il part se fondre dans la foule de lycéens quand Sarah me tire par le bras pour aller dehors. On se trouve un coin à l'ombre et on se met à papoter du "nouveau" tandis que Raph pianote sur son portable.

- Hey Raph tu parles à qui on peut savoir ?

- À une Mélanie enfin ce sera mon prochain plan cul quoi. Nous répond-t-il avec un clin d'œil.

- Tu n'en as pas marre d'enchaîner fille sur fille ?

- Écoute on en a déjà parlé juju mais je suis jeune et je préfère en profiter maintenant !

Je ne dis plus rien et regarde au loin lorsque mes yeux croisent les siens, on ne se lâche pas du regard pendant peut être une seconde et je me sens comme hypnotisé par leurs profondeurs.

La cloche se met à sonner, nous partons donc pour nos dernières heures de la journée avec Raph. A la fin des cours je prends le métro avec Sarah qui descend quelques stations après moi, je dois avouer que je la trouve magnifique ma meilleure amie. En effet, elle est d'origine coréenne, grande avec des cheveux à tomber par terre et une peau parfaite, elle en fait tourner des têtes mais elle ne s'en rend pas compte elle-même. Son style est toujours chic mais tendance, je crois qu'elle tient même un blog de mode.
Je vois mon arrêt, fait la bise à ma meilleure amie et pars rejoindre mon père pour savoir qu'elle est cette nouvelle qui le perturbe autant.
James, le portier m'ouvre la porte, je prends l'ascenseur direction le 15eme étage. eh oui comme il gagne bien sa vie mon train de vie est plutôt cool je l'admets. Je tourne ma clef dans la porte et me précipite à l'intérieur quand je me cogne contre quelque chose ou quelqu'un.

Je lève la tête et croise des yeux d'un vert profond, il me faut un certain temps pour que je fasse le lien entre lui et le garçon de ce matin.
Bizarrement il n'a pas l'air du tout surpris lui. Je me recule et lui dis :
-"Je peux savoir qui c'est lui papa ?"
-"Ton nouveau garde du corps ma chérie."

Pardon ?! J'ai bien compris un "garde du corps" je ne comprends pas le lien, j'ai l'impression qu'il me manque une case.
- Papa je n'ai pas besoin d'un garde du corps, je sais très bien me débrouiller toute seule et tu le sais !
- Certes mais c'est une nécessité j'ai peur pour toi ma puce. Me dit mon père
Je me tourne vers le jeune homme en question qui n'a pas dit un mot depuis le début de l'échange et lui demande :
- Et toi tu es donc mon nouveau garde du corps ?
- Enchanté William Scott pour vous servir Mlle Collins.
Et dire que je ne connaissais même pas son prénom alors que je l'ai croisé ce matin, je veux m'enterrer six pieds sous terre en ce moment même.
Je m'apprête à retourner dans ma chambre quand mon père rajoute " Au fait il va rester avec nous à partir de ce soir, je te laisse lui montrer la chambre d'ami Julie."

Je ne dis rien et lui fais signe de me suivre ce qu'il fait tout de suite. On traverse un couloir quand il me dit :
- Ne t'inquiète pas j'essayerais de me faire discret pour éviter de te déranger Julie Sophie Annabelle Collins.
Je tente de rester de marbre et lui répond d'une voix détaché :
- Et d'où tu connais mon prénom dans son intégralité si ce n'est pas indiscret ?
- Je sais tout de toi ... Me dit-il d'une voix sensuelle qui me procure de délicieux frissons dans le dos.
On continu de marcher un peu quand on est enfin arrivé je lui montre sa chambre et me dépêche de retourner dans la mienne afin de tout raconter a Sarah. En passant devant le bureau de mon père, je peux le voir faire des vas et vient ce qui montre qu'il est angoissé, je parviens à entendre des bribes de phrases :
- Il faut renforcer la sécurité
- ....
- Vous vous démerdez mais si il lui arrive ...
Mon sang se glace et je me dépêche de retourner dans ma chambre en faisant le moins de bruits possible. On peut dire que cette journée a été chargé.

Voilà le premier chapitre de cette nouvelle histoire, la suite à 20 vues et a un commentaire. Voili voilou

Xoxo😊

Mon garde du corps et moi. [ En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant