Sam évitait Mia pour la énième fois de la journée. Elle voulait arranger les choses avec lui, elle disait l'aimait, lui, il ne voulait pas, mais elle ne comprenait pas. Il en avait marre, il voulait passer du temps avec ses amis et surtout son petit ami. Les moments d'entraînements n'étaient pas suffisant, il ne pouvait pas parler avec Andy et embrasser Felix comme il le souhaitait. Jake, ils se voyaient un peu au lycée.
¤¤¤
Il arriva en retard à l'entraînement de magie, Mia ayant réussi à le coincer. Il n'avait donc pas eu un moment seul avec Felix. Il pouvait l'embrasser devant les autres, mais il préférait le faire quand ils étaient seuls.
Lorsqu'il réussit à souffler les tonneaux, il sauta de joie et prit son brun dans ses bras.
- Tu as vu ! J'ai réussi.
- Oui, c'était très bien.
Il fronça les sourcils devant la réaction de Felix, il avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais il ne se prit pas la tête dessus, il préféra recommencer d'utiliser son pouvoir.
¤¤¤
Il aidait sa mère à faire les courses quand au détour d'un rayon, ils croisèrent Felix avec sa mère. Leurs mamans respectives les saluèrent, ils firent de même.
- Salut, lui dit Felix.
- Salut.
Il vit le froncement de sourcils de son petit ami. Il avait presque grincé des dents, mais il ne savait pas comment agir devant leurs mères et il essayait comme il le pouvait de ne pas l'embrasser. Il n'écouta pas ce que leurs mères disaient, concentré sur son brun, mais ce dernier ne lui prêtait plus attention.
¤¤¤
À peine était-il dans la voiture qu'il envoya un message à Felix pour s'excuser, ce dernier lui répondit qu'il n'avait pas besoin de se faire pardonner. Il fut soulagé.
¤¤¤
Il jouait d'ailleurs au ballon avec Jake dans la cours de leur école.
- Ce soir, je suis sûr de réussir à créer un vent si fort, que la cabane en tremblera, dit-il sûr de lui.
- On verra si tu arrives à soulever ne serait-ce qu'un brin d'herbe.
- Tu vas voir de quoi je suis capable.
Il lui lança fortement le ballon, mais le blond l'arrêta en souriant. Sourire qu'il perdit rapidement.
- Un souci Jake ?
- Tu es sûr de vouloir jouer au ballon avec moi ? Tu ne voudrais pas passer du temps avec Felix ?
- Pas ici.
- Tu comptes cacher votre relation combien de temps ? Qui à part Andy et moi sommes au courant que vous êtes en couple ?
- Personne. Felix est d'accord pour qu'on ne dise rien.
- Vraiment ?
- Oui.
- Je pense que tu as tort. Il a même perdu son entrain pour la magie. Le soir, il ne s'entraîne plus. Il nous fait passer, mais lui ne fait rien. Il tient à toi, il change pour toi, mais toi Sam, que fais-tu pour lui ?
Sur ce, Jake le laissa planté là. Son ami avait-il raison ? Pensait-il plus à lui qu'à son petit ami ? Ce dernier lui en voulait-il ? Allait-il le perdre ? Il se rappela son regard au supermarché, il l'avait blessé, mais il ne s'en était pas aperçu, du moins dès qu'il lui avait dit que tout allait bien entre eux, il n'avait pas cherché plus loin.
Il se rendit compte que depuis ce jour, ils n'étaient pas restés seuls, ils ne s'étaient pas embrassés. Felix lui manquait.
Il vit ce dernier entrain de rire avec Ellen, il n'aimait pas le regard de cette dernière envers son petit ami. Il fallait qu'il réagisse avant que cette fille ne lui prenne son brun. Felix était à lui.