Sam avait décidé de se faire pardonner, il espérait que malgré l'incident de la veille, son petit ami l'aimait toujours et surtout que Felix était toujours son petit ami. Il vérifia une dernière fois qu'il avait ce qu'il fallait, puis il partit à l'école.
¤¤¤
Il attendait devant les grilles l'arrivée de son brun. En le voyant arriver, il alla devant lui.
- Bonjour.
- Bonjour Sam.
Le sourire de son brun apaisa ses craintes.
- Tiens, je t'ai préparé ton petit déjeuner.
Son petit ami sourit en voyant ce qu'il y avait dans le sachet.
Il lui avait fait les fameuses tartines confiture qu'ils avaient mangé comme premier vrai repas dans l'autre réalité.
- Merci.
Il agrippa sa nuque et l'attira à lui pour lui voler un chaste baiser.
- Je t'en prie.
Il entendit les murmures autour de lui, mais il n'en tint pas compte. Seul Felix comptait.
- Je suis désolé pour hier, je t'aime Felix et j'ai été jaloux.
- Je t'aime aussi, mais tu es sûr de vouloir qu'on s'affiche ?
- Oui, en plus ma famille sait pour nous.
- Tu leur as dit ? Demanda son brun.
- Je l'ai dit à ma mère car elle voyait que j'allais mal, mais elle le savait, tout comme mon père et mes frères. Je parle trop de toi pour que ça ressemble juste à de l'amitié.
Le sourire que lui fit son petit ami était plus que magnifique.
- Mais toi Felix, tu es prêt à ce qu'on assume notre relation devant tout le monde ? Mince, j'aurais dû te le demander avant de t'embrasser devant tout le monde.
- Tu n'es pas de l'esprit de l'air pour rien.
- Je crois que c'est vrai.
- Et oui, je suis prêt à nous afficher.
Son brun l'embrassa à son tour.
- Au fait, tu es libre samedi midi ? Mes parents t'invitent à manger à la maison.
- Je serai ravi de venir, répondit son petit ami.
Il l'embrassa une nouvelle fois.
- Enfin, il était temps.
Il quitta les lèvres de son brun pour regarder Andy qui venait de parler.
- N'oublies pas qu'il a le pouvoir de l'air, ce n'est pas sans raison, dit Jake avec un sourire en coin.
- Tu as de la chance qu'on soit à l'école, sinon je te montrerais ce que je peux faire avec mon pouvoir de l'air.
- Et si on allait plutôt en cours ? Dit Andy en soupirant.
Ils commencèrent à marcher, mais il arrêta son petit ami pour lui prendre la main.
- J'irais parler avec Ellen, je ne veux pas être en froid avec ta meilleure amie.
- Merci.
Malgré ce qu'il pensait, il se foutait des regards des autres. Ses réels amis qu'étaient Andy et Jake, ainsi que sa famille étaient heureux pour eux.
- Felix.
- Oui ?
- Tu crois que ta famille sera d'accord pour nous deux ?
- Je suis sûr que oui, je leur dirais ce soir.
- Tu me diras ?
- Promis, je t'appellerais après.
Il serra sa main, puis ils reprirent leur marche vers leur salle de cours.
¤¤¤
Pendant la pause, comme il avait dit à son brun, il était allé voir Ellen. Il avait été surpris qu'elle accepte leur couple vu sa réaction, mais elle lui avait expliqué qu'elle avait été en colère que Felix ne lui ai rien dit et elle avait peur qu'il se joue de lui. Voyant qu'il tenait réellement à lui, elle l'acceptait. Puis il avait appris que la jeune fille avait le béguin pour Andy, comme celle de l'autre réalité. Il lui avait promis d'arranger un coup pour elle.
¤¤¤
Il tournait en rond dans sa chambre comme un lion en cage. Il attendait l'appel de Felix. Il avait peur que les parents de son petit ami ne veuille plus qu'ils se voient, qu'ils l'amènent loin de lui, qu'ils ... Il sursauta en entendant la sonnerie de son téléphone.
- Sam.
- Félix, ça va ? Ils t'ont engueulé ? Ils ne sont pas d'accord pour nous ? Ils ...
- On peut se voir ? Le coupa son petit ami.
C'était fini, il le sentait.
- Oui, à la cabane ? Proposa-t-il.
- D'accord, on s'y rejoint.
Il raccrocha le cœur lourd.