Dans les couloirs animés du studio 217, Pierre et Helena se croisèrent pour la première fois. Leur regard se rencontrèrent, déclenchant une connexion instantanée.
Helena: Salut, je m'appelle Helena.
Pierre: Enchanté, moi c'est Pierre. Alors on répète Shallow ?
Helena: Oui, allons-y !
Pendant l'heure de répète il y avait une énergie qui se dégageait entre eux mais rien de fou pour le moment.
APRÈS LE PRIME
Au fil des jours, Pierre et Helena se rapprochèrent, partageant leurs passions pour la musique et les arts.
Helena: Tu sais, Pierre, j'ai toujours rêvé de devenir chanteuse.
Pierre: Vraiment? Tu as une voix incroyable, tu sais.
Helena rougit légèrement, touchée par le compliment de Pierre.
Helena: Merci, ça compte beaucoup pour moi.
Helena se sentit de plus en plus à l'aise avec Lenie, sa meilleure amie à la Star Academy. Elle lui confia ses sentiments grandissants pour Pierre.
Helena: Lenie, je ne sais pas quoi faire. Je crois que je suis amoureuse de Pierre.
Lenie: Vraiment? C'est tellement mignon! Pourquoi ne lui dis-tu pas?
Helena: J'ai peur que ça gâche notre amitié, ou que ça complique les choses ici.
Lenie: Helena, tu dois suivre ton cœur. Si tu ressens quelque chose pour Pierre, tu devrais lui dire.
Pierre, de son côté, partageait ses propres doutes avec Julien, son meilleur ami à l'Academy.
Pierre: Julien, j'ai des sentiments pour Helena, mais j'ai peur que ça ruine notre amitié.
Julien: Tu dois être honnête avec elle, Pierre. Les sentiments ne disparaissent pas si facilement.
Pierre: Tu as raison. Je vais lui parler.
Voilà voilà j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre moi je m'en vais écrire le prochain !
VOUS LISEZ
Harmonie Retrouvée
FanficC'est parti pour une longue histoire sur Pierre et Helena 😁 !!!!!!!