Monde :sans alter ❌️
Ship: bakugo et Izuku
____________________________________Après l'université les 3 amis bakugo izuku et shoto on décidé de devenir colocataire pour pouvoirs économisé cela fais maintenant 7 ans qu'ils sont colocataires mais cela fais aussi maintenant 1 mois que shoto a déménagé pour aller vivres avec son épouse momo ils se sont mariés il a 2 semaines c'étaient une très belle seremoni avec des feux d'artifices et tous le tralala c'est d'ailleurs après leur jolie lune de miel à Rome en Espagne qu'ils ont annoncé que momo est enceinte.
Deku : Hé beh voilà que shoto vas avoir un enfant alors que nous on est seuls et puceaux.
Bakugo : Nous ?
Deku: t'es pas pas puceau ?
Bakugo:nan
Deku : ta de la chance
Bakugo : tu veux que je t'apprenne ?
Deku : HEIN COMMENT ÇA ?! Puis il se mit à rougir
Bakugo : bah quoi ta peur ?
Deku: nh..nh..nan
Bakugo: bah vas-y prend moi
Deku: QUOI LA TOUTE SUITE MAINTENANT ICI
Bakugo : bah oui ,bah quoi t'es du genre timide
C'esainsi que leur histoire commença. Bakugo pris deku par le col pour l'embrasser sensuellement puis lui deboutonna sa chemise lui baissa son pantalon et son caleçon. Puis le blond enleva son tee-shirt pour laisser apparaître ses muscle,il prit les main du vert le poussa sur le lit , enleva sa ceinture pour pouvoir enlevé son pantalon et son caleçon. Bakugo stopa le baiser, et lèche les creux des abdos de izuku et dessend petit à petit pour arriver à son engin.
Deku: katchan ~~ gemit il
Il prit son engin des 2 main pour les tourner chacunes d'un côté. Puis il approcha sa bouche de la pointe de son penis puis le mit dans sa bouche et l'enfonça de haut en bas (ceux qui était plutôt dure étant donné qu'elle est très grande)
Deku :katchan~je je doit te dire quelque chose...
Il la sorti de sa douche pour répondre cette douce phrase :
Bakugo :grouille toi de le dire j'veux continuer !
Deku : je veux pas être le seul à pre'dre du plaisirs ~
Bakugo : si tu pense être le seul tu te trompe
Alors Katsuki repris l'engin du vert pour le remette dans sa bouche et refait ses vas et viens quand quelque seconde plus tard il senti un liquide blanc sortir de la bite de l'autre.
Deku : katchan~
Le blond sorti le penis de izuku de sa bouche alors que le liquide blanc du vert était étalé sur son visage.
Bakugo : allonge toi
Deku : hei-
Bakugo : j'ai dit allongé toi
Izuku s'allongea et katchan se mit au dessus de lui et l'embrasse puis alors que leurs 2 bouches était encore en collision bakugo stopa le baiser pour dire au vert de s'allongé sur le dos. Une fois sur le dos bakugo demanda à Izuku :
Bakugo : Je peux~
Izuku :mais doucement~
Bakugo : Katsuki bakugo ne connaît ni lenteur ni douceur chéri~
Bakugo pénétra sauvagement dans izuku et fit des grand coup de hanche en faisant claque le haut des ses cuisses contre les fesse du vert ce qui fit gémir le vert.
Deku: Aaah~ katchan
Pendant que les deux faisaient leur petite affaire devant la porte le fameux shoto cherchait ses clés.
Shoto: mais ou je les ai mis ¿
Une fois ses clefs trouvé il rentre en criant "VOUS ÊTES LÀ ¿" il se dit qu'ils ne doivent sûrement pas être là, je vais récupérer mes affaires.
Il se dirigea vers la porte de la chambre qui étais malheureusement insonorisé, il ouvra la porte en regardant ses pied et une fois le seuil de la porte passer il vit se qu'il n'aurai jamais dû voire !
Deku/Katsuki/shoto : AAAH
Shoto :PUTAIN VOUS FAITES QUOI LÀ
deku: RIEN RIEN
Shoto :AU PUTAIN LES CAMÉRA
Katsuki :LES CAMÉRA ?
Shoto :j'avais installé des caméras et c'est en LIVE sur internet !
Bakugo :PUTAIN
C'est ainsi que leurs "câlins" se retrouvait sur internet et qu'ils n'oseaient même plus sortir de chez eux.......
VOUS LISEZ
recueil lemon [MHA]🍋 COMMANDE OUVERTE ✅️
FanficTu peux me demandé des plan à 2,3,4,5,6 enfin bref pas plus que 6 quand même tu dois préciser si tu veux dans un monde avec alter ou sans alter.