Monde : avec alter ✅️
Ship :Dabi x shoto____________________________________________________________
Pdv shoto :
Aujourd'hui c'est le week-end je suis sorti avec quelques-uns de mes amis. Je me suis un peu éloignée parce que quelque chose m'intrigué. Une fois avoir vu la chose qui m'intriguait, je repartis direction de mes amis, puis je sentis une main se mettre sur mon épaules. C'est probablement midorya ou une des personnes avec qui je suis sortie.
??? : bonjour petit frère
Shoto : Petit frère ?
C'est quoi cette histoire j-j- dabi .Pense il totalement choqué.
Shoto : Dabi ?
??? : Ah tu te souviens de moi
Pdv narratrice :
Shoto se retourna pour faire face à son frère le visage rempli de peur ,le jeune était tétanisé. De revoir son frère qu'il n'avait pas vu depuis des années. Izuku vit la scène il s'apretais à venir pour porté secoure à son ami. Dabi ayant vu que izuku s'approchait, devait trouver une solution le plus rapidement possible. Pour ne pas émettre les soupçon la meilleure solution était de faire comme si Izuku s'était trompé de personne, c'est pour cela que Dabi dût embrasser son frère.
Pdv shoto :
Dabi à l'air distré il regarde derrière moi comme si quelqu'un l'inquiétait que peut il bien avoi- . Dabi ,dabi mon frère vient de m'embrasser.
Pdv narratrice :
Les deux était à quelque centimètres une fois le baiser fini, quand d'un coup le plus jeune des deux frère lui rendis son baiser qui d'ailleurs devenait de plus en plus intimes. Bien que cela peut paraître bizarre, les deux prenaient énormément de plaisir comme si ils l'avaient attendu tout leur vie. Une fois le bisous terminée Dabi emmena shoto dans une petite pièce vide et sombre.
Dabi : Ce qu'on va faire doit rester secret.
Shoto : Ce qu'on va faire ?
Dabi commençait à deboutonait sa chemise tout en continuant d'embrasser shoto, une fois sa chemise enlevé il commençait à enlever celle de shoto puis à enlever la ceinture de son frère.
Shoto : On va vraiment le faire ?
Dabi : Bien sur qu'on va le faire~
Les deux se retrouvèrent face a face nu, Dabi prit shoto par la taille et lui embrassa le cou, puis Dabi se sépara des lèvres de shoto.
Dabi : Je peux ~
Shoto : O-oui
C'est alors que shoto prit shoto pour le retourner, puis il prit son engin et le fait rentrer dans shoto puis fait des va et viens de plus en plus rapide puis il la sorti pour le plus grand bien de shoto. Shoto se mit à genoux, prit le bâton de son frère, le lecha puis le mit dans sa bouche, plusieurs seconde après Dabi laissa sortir son liquide blanc dans la bouche de son frère.
Dabi : henn~
Shoto se remit à l'hauteur de son frère puis l'embrassa laissant la plus part du liquide blanc encore présent dans sa bouche aller dans celle de son frère.
Shoto : Je je dois y aller...
Le jeune se rehabilla en un éclaire puis parti sans rien dire, les deux jeunes frères ne revu plus jusqu'à un certain moment....
_______________________________________________
Je ferai leur retrouvaille dans un moment, dites moi en commentaire si vous voulez la suite bisous
VOUS LISEZ
recueil lemon [MHA]🍋 COMMANDE OUVERTE ✅️
Fiksi PenggemarTu peux me demandé des plan à 2,3,4,5,6 enfin bref pas plus que 6 quand même tu dois préciser si tu veux dans un monde avec alter ou sans alter.