Prologue - N

14 3 0
                                    

*driiing driiiing*

J'en ai marre de ce reveil !

Pourquoi je suis obligée de me réveiller tous les jours pour aller à un boulot que je n'aime pas ? Je travaille chez Vogue mais seulement en tant que secrétaire. Je veux devenir journaliste mode. Ça fait maintenant un an que je travaille pour eux et je n'ai eu aucune promotion depuis.

Je me lève donc et mets ma musique préférée, celle qui me permet de me réveiller de bonne humeur.

Une fois la musique enclanchée je fais quelques pas de danse et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche et m'habille en chantonnant. Un peu de maquillage léger (je n'ai pas vraiment envie qu'on me dise "c'est combien" dès qu'on me voit dans la rue). Lorsque je pars de mon appartement, je croise Josh. C'est mon copain mais aussi mon voisin. Ça fait un mois qu'on est ensemble. Il est adorable avec ses yeux verts et ses cheveux bruns. Il me fait craquer !!

-Coucou Nina! Alors tu as pas trop pensé à moi ?

Je pose mes mains sur sa taille et fait comme si je reflechissais.

Moi: hum...non pas vraiment.

Quand je vis son regard surpris je lui dis :

-Maiiiiiis je riiiiigooooole mon chéri !

-Fais gaffe ! Je suis un fou moi !!

On rigole et on descend tout en discutant de tout et de rien. On se sépare en bas de l'immeuble. Je me dirige donc comme tous les matins à mon café-terrasse favori : le café Eiffel.

Comme vous pouvez vous en douter, c'est un café qui se trouve en face de la tour Eiffel. J'y vais depuis que je travaille chez Vogue. Je m'assois à la même place que d'habitude qui se trouve pile en face de la tour. Je commande toujours la même chose : une menthe à l'eau .

Menthe à l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant