Prologue - A

9 3 0
                                    

PDV Ashton

-Aller Ash', ça va être cool ! Juste ce soir, tu vas kiffer !

-Mais non ! Non Luke, je travaille, et tes soirées a la con c'est fini !

Il a l'air déçu. Luke est un ami depuis toujours. Mais c'est un fêtard, il est a peine 8:00 il me harcèle pour sortir. Je tente de me reprendre en main, de trouver celle que j'aimerai. C'est difficile quand on a des amis... Comme Luke.

-Tu reflechiras pendant la journée ? me crie Luke.

-Luke je vais travailler ! Ciao !

Je claque la porte. Je l'adore, mais faut pas me pousser a bout !

J'arrive a mon boulot. Je suis serveur dans un café, proche de la tour Eiffel, d'où le nom de l'établissement : le café Eiffel.

Je passe par l'arrière et attrape mon tablier et met mon etiquette avec mon prenom sur mon cote coeur. Je salue tous mes collègues, et sors sur la terrasse.
Elle est déjà là. Ses longues jambes parfaitement épilées croisées, ses lunettes de soleil cachent ses yeux. La lumière du soleil fait ressortir son teint clair. Une légère brise fait voler ses cheveux. Elle est magnifique, mais completement inaccessible pour moi. Sérieusement, une fille digne d'être mannequin avec un pauvre serveur ? Non.

Je respire un grand coup et passe a l'action.

-Bonjour Mademoiselle, vous désirez ?

-Bonjour.. Ashton ?

-Oh euh... Oui. dis-je, tout gêné.

-Votre etiquette.

Mais quel con, mais quel con !

Elle me sourit. Waouw. Elle est magnifique.

-Oui, désolé ahah. Donc euh..

-Oh, oui désolé. Je vous prendrais une menthe a l'eau.

Menthe à l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant