Elle est partie. Ça fait plusieurs jours, voire plusieurs mois qu'elle vient. J'ai toujours demandé à Michael, un collègue et ami d'aller la servir. Je n'ai jamais eu le courage s'aborder des jolies filles. Surtout celle la, qui est... Elle est parfaite !
-Ashton ? Elle est partie ta belle rousse ?
Michael. Si je lui dit que je commence a prendre confiance en moi, tout le monde le saura même le plus petit microbe en Chine.
Mais si je lui dit pas... Il le saura par lui mème et je vais encore plus prendre cher.
Je dis alors, nonchalant à fond :-Oh, je l'ai servie.
Il me regarde les yeux ecquarquillés, la machoire entrouverte, ses cheveux noirs teintés. Manque que le chapeau rouge et la beau bleu et il devient le génie d'Aladdin.
-Allô, monsieur Clifford aurait-il beuggé ?
Il cligne des yeux. On se croirait dans un film !
Il s'en va sans un mot, et part en cuisine. Je nettoie la table de ma rousse. Je reflechis à comment lui parler. J'etais tellement timide et ridicule tout à l'heure !
J'entends quelqu'un crier mon nom.
Calum arrive en courant. Il est serveur ici aussi, et c'est un de mes plus grands amis. Grand niveau amitié hein, pas taille.-Ash' ! T'as reussi à franchir le pas mec !
Le temps que ca monte au cerveau... Hein ?
-T'as enfin servi la bombasse !
-Putain Calum ! Parle autrement, respecte, on dit pas ca d'une femme !
-Oh, pardon Môssieur, je ne voulais pas vous frustrer a un tel point ! Tss. T'y as dit quoi ?
-Vous saurez ce soir.
J'avais decidé d'aller a la stupide fête de Luke. J'allais m'entrainer a draguer.
Je la veux, je l'aurai..*
-C'est tout ! T'as dit QUE ca ?
Luke crie à travers l'appartement tandis que Calum et Mickael explosent de rire.
-Moi qui croyait que t'avais... Je sais pas ! Donné ton numéro ? Non !
Il s'arrete de crier et me regarde avec un grand sourire. Oh. Il à une idée.
-Les gars, j'ai une idée.
Eh.
-On va tous au resto, et notre but à chacun est de se trouver un coup pour ce soir. That's ok ?
Oh non...
Calum saute de joie, alors que Michael râle.-Mais Luke ! Je sais que c'est pour Ash' mais... Mais les meufs ont limite peur de moi !
On rit tous les 3 à la remarque de Mickael. Bien sur, a nous deux, on ne peut rien aux canons Luke/Calum. Ces mecs sont parfaits ! On a chacun notre style avec Mike. On est différents, et ca effraie les filles.
-Allez les gars, shoes, jacket, keys and let's go !
Mike se leve en ronchonnant toujours. Je suis le groupe, mais à contre coeur.
Les filles ne m'interessent pas. Juste cette fille, dont je ne connais meme pas le nom.*
Calum et Luke sont partis, tandis que Mike et moi partageons une bouteille d'eau fraiche. On s'est refusé l'alcool.
-Ils ont bientôt fini ? demande Mikey.
-Nan, et puis ils vont en ramener à la maison. Fait gaffe.
On soupire.
J'allais avaler la fin de mon verre quand Luke débarque à la table.-Les deux ! J'ai trouvé une meuf pour toi et une pour toi. Elles sont au bar, canons d'ailleurs. Je vous les laisse, si vous y allez pas, je les fais venir ! Ciao a tout à l'heure !
Et il répart aussi vite qu'il est venu.
-Bon, on y va ?
Mike se lève et m'attend.
-Je suis pas motivé...
-Je vais choisir la mienne. J'espère te voir au bar.
Il s'en va.
Je prends mon courage à deux mains, et me dirige au bar. Je s'assied à côté de la fille.
-Hey ! Euhm... Bon je te le dis direct je suis nul pour la drague, donc je...
-J'avais bien vu ce matin ahah ! Bonjour Ashton !
Ma belle rousse ?!
VOUS LISEZ
Menthe à l'eau
FanficElle vient tous les jours. Elle s'assoit à la même table et commande la même chose. Il est serveur. Il l'a remarqué et lui apporte sa commande... une menthe à l'eau. Il fera tout pour la séduire même briser son couple. Elle fera tout pour lui résist...