Avant de commencer je tiens à dire que ce chapitre sera entièrement concentré sur du combat.Alors je m'excuse pour ceux qui n'aime pas trop ça.
Bon chapitre à vous.
La bataille est attence et les doyens arrivent à maintenir l'ombre à distance mais arrive à peine à légratiner.
Mauvais datenshi : c'est tout ce que vous avez à proposer ?
Datenshi : même sous cette forme on arrive à pas à le bléssé.
Ocha : Et pourtant on le fait en même temps.
Deden : Il doit bien avoir un point faible.
Mauvais datenshi : Faites ce que vous voulez mais ça ne fera aucune différence. Vous faites pas le poids contre moi.
Mauvais Datenshi : ( envoie une masse de ténèbres sur les doyens et les faits tombé au sol. )
Les doyens : ( Se relève difficilement)
Datenshi : Vous en voulez encore ? Pas de problème.
Datenshi refait la même chose mais cette fois ils les envoie dans le décor.
Ocha : ( Crache du sang)
Destrouft : ( Crache du sang)
Datenshi : Bordel.
Ilyaisse : Si on continue à subir trop de dégâts on va vite perdre notre apparence.
Mauvais Datenshi : Vous avez compris votre impuissance face à moi ?
Deden : arrête de te la péter.
Mauvais datenshi : vous etes certes devenu des animaux légendaire mais vous n'êtes que de pauvre ver de terre face à moi.
Alex : Comment tu nous as appelé ?
Mauvais Datenshi : Tu ne comprend pas ? Vous êtes des vers de terre.
Alex : ( S'énerve et fonce vers l'ombre)
Tu va voir.Ilyaisse : Non Alex !
Alex : Je vais l'anéantir de mes propres mains.
Mauvais Datenshi : tu est fous.
L'ombre créé un clone de Alex et il se met à le mordre.
Alex : haaaaaaaaaaaaaaaaa.
Le clone de Alex : ( Envoie Alex dans le décor)
Mauvais datenshi : je ne vais pas perdre mon temps à vous achevé. Je vais vous laissez affronter des clones de vous même.
Ilyaisse : Deden , datenshi ! Avec moi.
Deden : oui.
Mauvais Datenshi : Pauvres idiots. Qu'est-ce que vous comprenez pas dans vous allez affronter mes clones ?
L'ombre envoie les clones et ils envoie les trois doyens au sol.
Ocha : les gars...
Destrouft : Attention...
Les deux autres doyens finissent également au sol et les clones revient prés de l'eurs créateur.
Mauvais Datenshi : Voilà la place qu'ils vous convient. C'est à dire à ramper comme des vers de terre face à ma toute puissance.
Hades et Nigthmaire : bravo maître.
Mauvais Datenshi : Hein ? Vous êtes qui déjà ?
Hades : Ben... vos serviteurs ?