Flashback
Une fois les trois prof entrée dans le châteaux sanemi se sent bizarre.
Sanemi : Il y à quelque chose qui cloche.
Iguro : tout à fait d'accord. Je me sens différent.
Gyomei : J'aurais pensé que s'était à cause de nos pouvoirs. Mais ci s'était le cas on l'aurais remarqué à l'extérieur de la demeure.
Sanemi : Cette merde de datenshi à dus mettre une barrière tout autour du châteaux.
Iguro : Plutôt intelligent.
Sanemi : Pff , si il croit que ça va nous arrêter.
Gyomei : Oui , heureusement que ilyaisse à pensé à un plan b
Sanemi : ( Sors des armes d'un sac qui transporté. )
Gyomei et iguro : ( prennent l'eurs armes. )
Sanemi : ( Prend la cienne.
Nigthmaire : ( Cours dans les couloirs)
Le maître va me féliciter. Il va me donner une récompense.Sanemi : Hé co...
Iguro : ( Empêche sanemi de parler)
Attend il n'a pas Lucas et Tomioka avec lui.Gyomei : Ce qui veut dire qu'il l'est à déjà enfermé.
Iguro : Himejima ! Poursuit le. Nous on va prendre le chemin inverse qu'il a pris et essayé de retrouver les autres.
Gyomei : Parfait.
Sanemi : tu est sûr de pouvoir le repéré sans ta vue ?
Gyomei : ne t'en fais pas. Buudha est avec moi.
Pendant ce temps
??? : Que t'arrive tille ?
Ilyaisse : Je ne peux pas passer. Mon corps ne pas aller plus loin.
??? : Étrange.
Ilyaisse : non il à dû mettre un bouclier ou quelque chose dans le genre. Ça repousse ma magie.
??? : pourtant je peux passer.
Ilyaisse : c'est parce que moi j'ai plus de magie que toi.
??? : Hum ! Comment tu va faire ?
Ilyaisse : Je vais détruire la barrière mais ça va me prendre pas mal de temps.
??? : tu peux faire ça malgré que ta magie est repousser ?
Ilyaisse : Oui , mais ça va me coûté énormément de magie. Toi va s'y et trouve datenshi !
??? : ( entre dans le châteaux)
D'accord. On se voit plus tard.Ilyaisse : ( Lève les mains)
Bon on va commencer par une météorite. Et si ça marche pas je vais devoir utiliser les grand moyens.Fin du Flashback
Voilà comment ça c'est passé.
Datenshi : ( Recule)
Gyomei : ( Attaque avec ses chaînes)
Datenshi : ( bon sang. Mes combats contre Alex , destrouft et deden m'ont beaucoup affaibli. Donc même un misérable humain arrive à me faire reculer)
Gyomei : ( envoie son fléaux s'écraser sur le doyen)
Datenshi : ( Esquive difficilement. )
Gyomei : Hé bien qu'est-ce qui t'arrive oh tout puissant doyen datenshi !