PDV TOM :
Elle attrape ma guitare, hésitante, mais elle ne joue pas. Elle reste immobile, ne comprenant pas pourquoi j'exige qu'elle joue.
Tom : - qu'est-ce que t'attends ?!
Bill : - Calme toi. Ça ce trouve elle a même pas envie.
Mais sans prévenir elle ce met à jouer, j'écarquille les yeux face à sa majesté. Elle joue putain de bien. Elle joue mieux que moi. Elle joue même mieux que nous tous. C'est impossible. Je n'avais jamais vue quelqu'un jouer comme ça, sa façon de bouger ses mains sur les cordes, seule elle peut le faire comme ça.
Elle arrête de jouer et toute la tête vers nous et elle nous voit avec les yeux écarquillés.
Ellie : - bah quoi ?
Bill : - mais-...
Tom : - rend... moi... ma guitare...
Ellie : - Euh... oui ?
Elle le tend ça guitare complètement confuse, je l'attrape, je suis complètement perdu.
Ellie : - je... joue mal, c'est ça ?
Georg : - bien au contraire...
Je ne dis rien, je ne veux pas assumer. Elle est incroyable mais elle ne parle qu'à bill, Georg et Gustav, pourquoi pas moi ?
Son téléphone sonne, elle décroche et dit trucs du genre :
Ellie : - oui... ok... j'arrive dans 5 minutes... t'inquiète pas ça me dérange pas...
Elle raccroche et tourne la tête vers nous.
Ellie : - je suis désolé... je vais devoir m'en aller. Mes parents sont chez des amis ce soir du coup je dois m'occuper de Nadal.
Gustav : - Nadal ?
Ellie : - C'est Mon petit frère.
Bill : - oh. T'inquiète c'est pas grave, je te raccompagne. Il dit en ce levant.
Il l'a raccompagne jusqu'à la porte, elle dit au revoir à ma mère puis ferme la porte et je sent un vide dans la pièce. Bill revient.
Bill : - Elle est excellente à la guitare, c'est...
Tom : - c'est bon ! On s'en fou. Elle est pas plus forte que moi.
C'est faux.
Ils lève tous les yeux au ciel puis ce lèvent du canapé et ce dirige vers la chambre de Bill.
Tom : - qu'est-ce que vous faites ? Vous êtes sérieux ? Juste pour une morveuse comme elle ? Vous allez me laisser seul ?
Ils ne me répondent pas et entre dans la chambre de Bill et claque la porte. Je vois ma mère me rejoindre et s'asseoir à côté de moi.
Simone : - qu'est-ce qui arrive ? Pourquoi t'es fâché contre Ellie ? Elle dit d'une voix douce.
Tom : - rien ! Laisse tomber.
VOUS LISEZ
Dans Cette Vie Et Celle D'après
FanfictionEllie est nouvelle dans le collège, elle est passionnée par la musique. Elle vient de déménager et elle est voisine avec Bill et Tom Kaulitz. Elle va rencontrer Georg et Gustav devenir meilleur ami avec Bill et eux. Mais Tom par contre va rester dés...