Chapitre 1

109 7 36
                                    

Seule, c'est ce que j'ai toujours été. Je viens de déménagé, changé de collège ne me fait rien du tout, au contraire, je suis soulagé. Mes parents n'avaient plus envie de vivre à Berlin, alors on a déménagé à Magdebourg. Aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau collège, et je suis anxieuse à mort, j'ai peur d'être seule ici aussi. Je met un jean baggy avec un débardeur noir, j'attrape mon sac à dos et descends les escaliers. Je me dirige vers la cuisine ou j'y trouve ma mère qui fait le petit déjeuner pour moi et mon petit frère et mon père sur le canapé en train de regarder la télé.

Maman : - Ellie, ton déjeuner vas être prêt.

Ellie n'est pas vraiment mon prénom, mais c'est comme ça que tout le monde m'appelle, Elizabeth c'est un peu démodé.

Ellie : il est quel heure ?

Maman : - 7h20 pourquoi ?

Ellie : - il faut que j'aille prendre le bus, ni toi ni moi n'avons envie que je le rate.

Maman : - ce n'est pas moi qui t'emmène pour ton premier jour ?

Ellie : - ne t'en fais pas, il faut que je m'habitue, emmène plutôt Nadal à l'école.

Nadal c'est mon petit frère, je tiens à lui comme jamais.

Maman : - et pour ton petit déjeuner ?

J'attrape une gaufre et croque dedans.

Ellie : - je mange sur le chemin, allez... bisous.

Maman et papa : - bisous.

Je fais un bisou sur le front de Nadal et sors de la maison en mangeant puis met mes écouteurs, je lance Rein Raus de Rammstein. J'ai toujours été passionné par la musique, je fais de la guitare depuis petite, je fais aussi de la batterie, et du piano.

On sortant je vois aussi des gars de la maison d'à côté sortir, un garçon avec des dreadlocks et un autre avec les cheveux noirs. Je n'y prête pas attention, eux aussi vont au bus.

Je m'assoie à l'arrêt de bus et quelques minutes après le bus arrive, je fais biper ma nouvelle carte et je m'assoie, les deux garçons s'assoit pas très loin de moi. Le temps passe, le trajet n'est pas extrêmement long non plus. Mais il y a un truc que j'ai remarqué, un garçon qui avait l'air vraiment très con rigolais avec ses potes en pointant du doigt les deux garçons. Ça me rappelle moi dans mon ancien collège. Ces deux garçons on l'air super gentil.

Bande de cons.

Pourquoi le monde est aussi injuste ? Pourquoi des cons ont-ils la belle vie et les gentils non ?

Le bus s'arrête au collège, je sors du bus et entre dans l'école, je sais pas où je dois aller...

?? : - Bonjour, Elisabeth Jones je présume ?

Un sauveur ?

Ellie : - Oui c'est ça.

?? : - bienvenue dans ce collège, je suis le proviseur adjoint et je dois te donner ça.

Il me passe mon carnet de liaison.

Proviseur adjoint : - à l'intérieur il y a ton emploi du temps mais maintenant tu n'en a pas besoin, un élève va te faire visiter l'école, ça te va ?

Ellie : - euh... o-oui...

Je vois le garçon au cheveux noir, mon voisin, le garçon que j'ai vue ce matin, arrivé vers nous.

Proviseur adjoint : - Je te présente Bill Kaulitz. C'est lui qui va te faire visiter l'école ce matin. Peut-être que vous pourriez devenir amis, je sais qu'être la nouvelle n'est pas toujours facile mais il faut s'accrocher.

Dans Cette Vie Et Celle D'après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant