Il pleurait silencieusement contre mon épaule et ça m'a fait bizarre de le voir comme ça. Alors je ne doute pas qu'il ai un cœur, même si il peut être vraiment méchant avec moi. Il arrête de pleurer puis le repousse.
Tom : - tu peux pas me comprendre.
Ellie : - bien sûr que si.
Tom : - hein ?
Ellie : - je te comprends très bien alors si ça te dérange pas, je vais m'en aller avant que tu commence à redevenir cruel avec moi.
Tom : - je suis pas cruel.
Ellie : - me repousser alors que je veux t'aider, si, c'est cruel, alors que tu ne mérite même pas mon aide vue comment tu te comporte avec moi.
Je me lève.
Ellie : - je vais voir Bill qui lui je pense à besoin de mon aide.
Tom : - tu vois c'est pour ça.
C'est pour ça quoi ? Je lui lance un regard interrogé et il reprend.
Tom : - pourquoi tu reste avec Bill et pas avec moi ?
Ellie : - parce que tu n'as pas l'air de vouloir rester avec moi.
Tom : - tu... tu... c'est faux...
Je ne lui réponds pas et commence à marcher vers la porte, je l'ouvre et sort des toilettes. Je vois Bill, Angelina, Gustav et Georg plus loin, Bill a l'air d'aller mieux.
Ellie : - ça va ?
Bill : - oui... oui...
Ellie : - je... je suis désolé...
Bill : - tu n'y es absolument pour rien.
Ça sonne, on retourne en classe, Tom n'est pas très loin de moi et il fait que me regarder, putain qu'il m'énerve. Je suis à côté d'un garçon, il est blond au yeux bleus, il tourne la tête vers moi puis me sourit.
?? : - Elizabeth, c'est ça ?
Ellie : - Ellie, en fait.
?? : - Ellie... moi je m'appelle Max.
Ellie : - mmh.
Il reste silencieux un moment, comme si il cherchait un sujet de discussion. Il prend finalement la parole.
Max : - t'as vue ce qu'il c'est passer ce midi à la cantine avec Bill et Tom Kaulitz.
Ellie : - oui j'étais là, c'est mes amis.
Son visage se décompose.
Max : - tu es ami avec eux ?
Ellie : - oui.
Max : - très bien... Euh...
Il commence a faire le pitre, ce qui me fait rire. Max est plutôt drôle.
Max : - alors du coup t'es nouvelle, t'étais où avant ?
Ellie : - à Berlin.
Max : - et pourquoi tu est venu... ici ?
Ellie : - eh bien... parce que.
Max : - ah.
VOUS LISEZ
Dans Cette Vie Et Celle D'après
FanfictionEllie est nouvelle dans le collège, elle est passionnée par la musique. Elle vient de déménager et elle est voisine avec Bill et Tom Kaulitz. Elle va rencontrer Georg et Gustav devenir meilleur ami avec Bill et eux. Mais Tom par contre va rester dés...