Pdv Taehyung
Je met mes chaussures en n'oubliant pas de les lasser . Je prends mon téléphone , mes clés et claque la porte . C'est parti ....
Je monte dans l'ascenseur sans oublier de saluer les employé qui sont à l'intérieur. Arriver au 10 ème étage je sors de celui-ci et longe le couloir , j'arrive devant une porte et l'ouvre . Je vais directement m'asseoir sur mon bureau pour commencer à travailler , cette journée va être longue. Je me met à travailler mais Quelqu'un toque à la porte. Tiens, je n'attends personne...
- Entrez.
La porte s'ouvre sur un homme d'à peu près 21 ans. Il est petit mais très beau. Il est blond, il a de belles lèvres et à l'air de faire très attention à son apparence. Il s'avance vers mon bureau et s'incline.
- Bonjour monsieur Kim je suis Park Jimin, j'ai été choisi comme nouvel assistant.
- Ah oui c'est vrai, eh bien bienvenue. On vous a fait faire un tour du bâtiment ?
- Pas encore.
- Très bien. Alors je vais vous montrer votre bureau puis vous irez prendre vos marques et en début d'après midi quelqu'un se chargera de vous expliqer à quoi consiste votre rôle.
Il hoche la tête puis je vais pour lui montrer son bureau et retourne travailler. Dans l'après-midi, alors que je suis concentré, quelqu'un m'appelle.
- Oui ?
- Bonjour ici M. Park Beom-soek. Nous avons un code violet.
- J'arrive tout de suite.
Je raccroche et sors de mon bureau . Je m'empresse de rentrer dans l'ascenseur pour rejoindre le 11 ème étage, celui de la réunion que je suis censé rejoindre . Quand j'arrive à l'étage désiré je rentre dans la pièce ou se trouve une grande table avec beaucoup de personnes autour. Je les salue et vais m'asseoir.
- Alors, que me vaut ce code violet, dis-je avec le sourire.
- Je crois que se sourire n'est pas là bienvenue. Ce problème est plus que dangereux .
Encore et toujours la même personne qui essaye de me rabaisser. Mais je crois qu'elle a oublié qui elle était.
- Cesse tes enfantillages Choi, ce n'est pas le moment de rigoler.
- Pardon . dans ta gueule.
Il se met devant tout le monde et commence à parler :
- Une organisation, qui est un fléau pour la société, à créé un vaccin très dangereux. On ne sait pas encore de quoi il est composé, ni ses effets, mais il ne faut pas qu'il sorte ! Et votre mission est de l'arrêter. Ce sera Monsieur Kim Taehyung qui dirigera cette mission.
- Oui .Je me tourne vers les autres personnes qui sont en réunions avec nous. Trouvez-moi toutes les informations possibles et rédigez-moi un rapport. Toutes informations sont bonnes à prendre.
Après avoir donné d'autres directives je pars me prendre un truc à manger, et retourne dans mon bureau pour travailler. Je croise Jimin sur son ordinateur. Il lève la tête et me voit.
- Oh bonjour Mr Kim !
- Bonjour Jimin alors comment ça se passe ?
- Bien, les gens sont sympathiques ce postes est très intéressant, on s'intègre vite.
- Tant mieux.
Je vais dans mon bureau et me remets au travail. Vers 18h30 je décide de ranger mes affaires, je vais saluer Jimin et rentrer chez moi . Je monte aux 21e étage et m'engouffre dans mon appartement. Je vais prendre des restes dans mon frigos et je mange. Je me dirige ensuite dans ma salle de bain pour me doucher et me mettre en pyjama. Enfin, je vais me coucher.
VOUS LISEZ
Double Dealing
FanfictionJungkook , un jeune homme de 21 ans au passé douteux, se retrouve un jour menacé par un dénommé Kim Taehyung qui le soupçonne d'être le membre d'un groupe qui va à l'encontre de leur projet et qui nuirait donc à l'état. Mais Jungkook, fils unique...