Je suis actuellement dans le bureau de mon appartement. Tout à l'heure, quand j'ai ressenti une envie de meurtre envers Jungkook, quelqu'un m'a appelé pour venir le récupérer et le mettre dans la salle d'analyse. Et me voilà, en train de remettre toute ma vie en question. Pourquoi ? Parce qu'en l'espace de moins de vingt-quatre heures, j'ai failli tuer un homme que je trouve beau. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un aussi beau. Mais c'est pendant ma remise en question que je reçois un appel sur mon portable. C'est Kai. Je décroche.
- Oui ?
- On a les résultats.
- C'est comment ?
- Mal, très mal.
- J'arrive.
Je raccroche et sors de mon appartement pour aller rejoindre la salle d'analyse.
- Salle 5, Salle 5, Salle 5... La voilà.
Je rentre et vais saluer tout le monde avant de rejoindre la personne concernée. Il me tend les résultats. La feuille comporte juste les informations de base : nom, prénom, âge... Je le regarde stupéfait.
- Comment est-ce possible ?
- Parce que je crois qu'il est bien innocent.
- C'est impossible, et je vais te dire pourquoi. S'il était vraiment innocent, on aurait trouvé des informations concrètes, comme ses études, son métier, son adresse, enfin des trucs comme ça !
- Il ne reste qu'une solution. Allez lui parler.
- Encore ?
- Oui.
Bon, pas le choix alors.
- Où est-il ?
- Dans sa chambre.
- D'accord.
Je sors et me dirige vers sa chambre. Quand j'arrive devant la porte, je toque et rentre. Il est comme tout à l'heure, assis sur son lit, à trembler. Mais quand il me voit, bizarrement, il ne fait rien...
- Je dois te parler
Je prends une chaise et me mets en face de lui.
- Écoute, j'ai tes résultats.
- Et ?
Je lui montre la feuille blanche.
- Il n'y a rien. Il y a un truc qui cloche chez toi, je ne sais pas quoi, mais...
On se regarde dans le silence. Il est vraiment bizarre ce mec.
- Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ?
Il rompt le silence.
- Eh bien, même si tu es innocent, on est obligé de te garder ici pour plusieurs raisons. D'une : il va falloir qu'on te fasse oublier ce que tu as vu.
- Quoi !! Même pas en rêve ! J'ai vraiment l'impression de voir deux personnes devant moi ... Enfin, l'idée ne me tente pas. Il dit ça avec un sourire gêné.
- Okkkk... On en reparlera plus tard. Donc il va aussi falloir te garder car tu as un rapport avec cette histoire. Donc bon, tu as intérêt à bien te comporter.
- Mais si je suis innocent ?
- Tu as deux options : soit on te lave la mémoire à propos de cet événement, soit tu travailles pour nous. Mais ça ne fait pas mal, je te rassure.
VOUS LISEZ
Double Dealing
FanfictionJungkook , un jeune homme de 21 ans au passé douteux, se retrouve un jour menacé par un dénommé Kim Taehyung qui le soupçonne d'être le membre d'un groupe qui va à l'encontre de leur projet et qui nuirait donc à l'état. Mais Jungkook, fils unique...