C'est vendredi , et je me rends à mon entraînement de boxe. Eh oui, il y a un prix à payer pour réussir dans ce genre de métier. Il faut être aussi bon au corps à corps qu'avec les armes, sinon c'est la mort qui nous attend. J'arrive au 12e étage, où plusieurs salles d'entraînement pour divers sports sont aménagées. Tout est ouvert, sans porte ni bureau, juste du sport. Au centre de l'étage, il y a un énorme tapis entouré de grilles avec un sac de boxe sur le côté. C'est le seul tapis accessible à tout le monde, les autres salles étant réservées à des pratiques spécifiques.
Je vais dans les vestiaires pour me mettre en tenue de sport, puis je me dirige vers le tapis.- Oh, bonjour Taehyung.
- Bonjour coach , comment allez-vous ?
- Bien, et toi ?
- Bien, merci.
- Allez, mets tes équipements, et c'est parti.
Je m'équipe rapidement sur le côté, puis je rejoins mon coach pour commencer les exercices. J'aime beaucoup mon coach, sauf quand il me fait faire des sessions de shadow boxing de 5 minutes en me regardant intensément. Après 1h30 de nombreux exercices et des sparrings plus qu'intenses, mon entraînement est enfin terminé. Je salue mon coach et me rends aux vestiaires pour une douche bien méritée. Ce cours a été agréable, notamment parce qu'il n'y avait personne. Pas de spectateurs indiscrets, pas de partenaires réticents à se battre avec moi de peur que je leur fasse mauvaise réputation. C'est la routine, mais ça fait du bien.
Une fois ma douche terminée, je quitte cet endroit non sans saluer tous les coachs que je croise. C'est la règle, le respect dans le sport. Je sors mon téléphone et constate qu'il est 20h34. Je suis dans les temps, je me dirige vers le garage, m'installe sur le siège conducteur, et pose mon sac sur le siège passager et c'est parti pour 25 minutes de route. Youpi. Je mets un peu de musique pour faire passer le temps.
En arrivant, je mets mes warnings et appelle Jin. Sa voix ne tarde pas à se faire entendre.
- Allô ?
- Oui Jin, c'est moi, je suis en bas. Tu m'ouvres ton parking, s'il te plaît ?
- Ok.
- Top, merci.
Je raccroche et entre dans le parking. Je sors de ma voiture et me dirige vers le 4e étage. En arrivant, je toque à la porte et Jin, tout sourire, vient me faire une accolade.
- Ahhh, enfin, on n'attendait plus que toi.
- Me voici.
Il se pousse pour me laisser entrer, et je vais directement au salon pour saluer tout le monde. Namjoon, le copain de Jin , Hoseok et Yoongi sont là. Ils viennent me faire une accolade, puis nous allons nous asseoir sur le canapé. Sur la table basse, des pizzas, des boissons et des verres sont posés.
Nous commençons à manger tout en discutant. Ça fait longtemps que je ne les avais pas vus.
- Alors Jin et Namjoon, comment se passe la vie de couple ? commence Hoseok.
- Incroyable ! Surtout depuis qu'on a emménagé dans cet appart, la vie est plus belle, dit Jin avec des étoiles dans les yeux.
- Et nous, on est toujours célibataires, se plaint Hoseok. Moi, j'en ai marre...
Il s'arrête soudainement de parler. Ohlala, je sens qu'il va dire une connerie. Il se tourne vers Yoongi et moi avec un sourire.
- Yoongi...
- Quoi ?
- On se met en couple ?
Et voilà...
VOUS LISEZ
Double Dealing
FanfictionJungkook , un jeune homme de 21 ans au passé douteux, se retrouve un jour menacé par un dénommé Kim Taehyung qui le soupçonne d'être le membre d'un groupe qui va à l'encontre de leur projet et qui nuirait donc à l'état. Mais Jungkook, fils unique...