PDV CLÉA
Mardi 2 juin 2020 - 21H45 - Clairefontaine.
Arrivés à Clairefontaine vers 21h45, nous n'avons même pas cherché à comprendre. Tous les joueurs en couple et/ou avec des enfants se dirigent directement vers leurs chambres pour s'enfermer.
Je prends Noé dans mes bras, couvrant son visage de bisous alors que nous montons vers notre chambre. Une fois là-haut, je lui change la couche avant de le laisser en body, allongé entre Kylian et moi.
Nous discutons un peu tous les trois, mais très vite, ses yeux commencent à se fermer sous l'effet de la fatigue. Ses pleurs commencent alors que je lui glisse sa tétine dans la bouche, mais il semble ne pas être d'accord.
Ses petites mains se posent sur mon maillot, qu'il tire. Je le retire et lui donne pour qu'il dorme avec, mais cela ne le calme pas. Cette fois, il s'attaque à mon soutien-gorge en pleurant.
- D'accord, j'ai compris. Non Noé, tu n'as pas pris le sein depuis 7 jours, tu as 1 an maintenant, tu es grand, je lui explique doucement.
Il pleure encore plus fort.
- Le pédiatre t'a dit que tu pouvais lui donner tous les soirs jusqu'à ses 2 ans, que c'était même mieux pour l'enfant, intervient Kylian en caressant les cheveux de notre fils.
Je retire alors mon soutien-gorge, et Noé se précipite pour mettre mon mamelon entre ses lèvres et aspirer. Ses petites mains se posent sur mon sein, le tripotant doucement alors qu'il se calme.
- Eh doucement, Noé... je murmure, alors que Kylian plaisante : Regarde ce gourmand là, il te bouffe limite.
Je ris doucement, mais cela a pour effet de faire sortir le mamelon de sa bouche, et ses pleurs reprennent. Je replace moi-même mon sein entre ses lèvres, tandis que Kylian commence à lui chanter sa chanson préférée pendant qu'il tète.
Nous nous endormons tous les trois peu après, avec notre petit prince entre nous dans le lit. Et dieu que ça fait du bien de retrouver son enfant.
--
Mercredi 3 juin 2020 - 11H43 - Clairefontaine.
Je descends en panique en bas, mais en voyant Kylian debout en face de Noé, je me détends instantanément. Kurt s'occupe d'apprendre "Ainsi Font Font Font" à mon fils, qui prend un malin plaisir à reproduire les mouvements de mains.
Il agite ses petites fesses en rythme, et cela me fait exploser de rire. Sarah attendait que je me lève pour rentrer. Je dis donc au revoir à mon bébé avec un gros câlin. Allez, je le reverrai dans 5 jours.
En fermant la porte, j'essuie une larme solitaire, puis je vais me servir une assiette de pâtes.
Je m'assois à table entre Kurt et Paul, avec Kylian en face de moi.
- Marcus : Sapé, parfumé le D est préparé
- Presnel : Gros fer, jantes chromées
- Kurt : Ce soir ça va barder
- Benjamin : Physio' je vais envoyer
- Kingsley : Ce soir c'est la rre-gue
- Antoine : Ce soir c'est la rre-gue
- Mike : Ce soir c'est la rre-gue
- Kylian : J'ai la meuf la plus bonne à ma table
- Presnel : yah, yah
- Paul : J'ai la meuf la plus bonne à ma table
- Presnel : et tu twerk
- Adrien : La bouteille la plus grande à ma table
- Presnel : yah, yah
- Karim : La bouteille la plus grande à ma table
- Presnel : et tu twerk
Kurt interrompt la chanson avec une question taquine : "Bah pourquoi tu twerkes pas, Cléa ?"
Je souris en répondant : "Et pourquoi toi tu twerkes pas ?"
Kurt réplique avec malice : "Bah parce que ce n'est pas moi la fille la plus bonne à la table."
Je lui lance un regard faussement offensé : "Et qu'est-ce que t'en sais ? Après tout, on ne sait pas de qui ils parlent."
•••
❤️ par kimpembe3, cléa_deschamps et 709 546 autres personnes.
kurtzouma Sans mentir, entre @cléa_deschamps et moi, c'est qui qui est plus bonne ? 😏
Commentaires.
neymarjr sorry bro, but @cléa_deschamps 😎
k.mbappé mmh....@cléa_deschamps🥰
paulpogba sans hésitation toi kurty 😌
56 465 autres commentaires.
VOUS LISEZ
Différente | K.M | TERMINÉE |
Любовные романыCléa Deschamps x Kylian Mbappé Tome 1. Une histoire d'amour entre un footballeur et une autiste en pleine découverte du monde.