Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Fleur et Shane mais leurs émotions et aventures ont été écrites par moi. Veuillez vous rappeler que toutes ces scènes sont fictives et n'a pas pour but de les faire se réaliser. Voyez cela comme une histoire écrite suite à un gage perdu. Cette fanfiction mets en scène deux de mes très chers camarades, Louis et Ali (dans des noms d'emprunt) dans une fanfiction suite à la demande d'autres de mes camarades. Ils ont tous deux entre 14 et 15 ans, ils sont donc en troisième. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas. Ce n'est pas une fanfiction hétéro, évidemment. Ah et c'est cucul praline, c'est fait exprès. Niveau famille, c'est impro totale mdr. Il n'y a de réel que l'apparence et certains lieux.
Laissez-moi vous conter leur histoire...
C'était une chaude soirée d'été, tout le monde dansait chantait, s'amusait. J'étais assis sur ce banc, en attendant que de la place se libère au buffet pour y aller me chercher un verre non alcoolisé. Cette soirée avait pour but de fêter la fin de l'année et la fin définitive du collège, l'année suivante étant le lycée. Le brevet était déjà passé et je me réjouissais des plaisirs qu'allait m'offrir ce nouvel établissement. Revenons à notre fête, qui commençait à s'éterniser. Je regardais la file du buffet se raccourcir et au moment même où je me levais pour aller remplir le verre que je martyrisais depuis quelques minutes, je me senti happé en arrière, comme aspiré par une force mystique. Je senti une main sur le bas de ma chemise et une autre me prendre la main et m'entrainer vers la petite porte de sortie que menait à l'extérieur, loin de cette cantine emplie de souvenirs. Etrangement, je me laissais faire, cette main chaude serrant la mienne, envoyant de petites décharges tout sauf douloureuses, presque rassurantes... Je suivis ce beau brun dont je voyais que le dos portant un costar noir et rouge, mettant en avant son dos musclé. Il m'entraina hors de cette salle de bal improvisée et me conduit le long d'un petit chemin de terre qui menait jusqu'à la petite rivière passant derrière le collège. J'aperçu de petites lanternes le long du chemin, le bel inconnu continuant de me guider vers l'une des petites plages sur la berge de la rivière. L'air était chaud et rassurant, un léger frisson me parcouru, un frisson agréable, dû au contact de sa main sur ma peau. Sans m'en être aperçu, il avait posé sa main sur ma taille, mais tournait toujours la tête pour que je ne puisse apercevoir son visage. Il avait de larges mains veineuses qui, rien qu'au toucher me faisait rougir tel une pivoine. J'allais me poser des questions quant à mon hétérosexualité ou le fait qu'un inconnu me fasse rougir si facilement quand je m'aperçus de l'endroit. Il avait été décoré de chandelles et bougies rouges. Tout autour de moi, des cigales chantaient sur les arbres comme pour ajouter à l'ambiance déjà présente. Je senti sa main partir de ma taille pour se réfugier dans ses cheveux noirs bouclés, je senti mon cœur accélérer quant à cette vue magnifique. Soudainement, il m'attira vers lui, mon corps contre le sien et se pencha, se rapprochant dangereusement de mon visage... j'allais apercevoir son visage lorsque...
-Louis ! réveille-toi ! c'est ta rentrée, n'ose même pas être en retard ! cria ma mère à travers la maison.
-J'arrive maman... dis-je, encore fatigué de cette nuit agitée. Cela faisait maintenant deux ans que je faisais le même rêve, avec le même homme hantant mes pensées. Aujourd'hui, c'était la rentrée de sixième, j'allais enfin rentrer au collège ! je croisais les doigts pour me retrouver dans la même classe que mes amis et regrettait légèrement que mon meilleur ami, Maël, que j'avais dû quitter car il déménageait. J'avais hâte de le revoir aux prochaines vacances, il me manquait déjà !
Je m'habillais de façon classe mais pas trop, juste assez pour faire bonne impression le premier jour, le reste de l'année je peux me permettre d'être en jogging. J'enfile un sweat blanc et un jean large, j'ajoute quelques accessoires et me brosse les cheveux pour avoir l'air présentable.
VOUS LISEZ
L'aryen et l'arabe
RomanceTout est parti d'un simple regard... Je m'appelle Louis Roussel et je suis en sixième au collège Antoine de Saint-Exupéry. Qui aurait pu se douter que je tomberai sur mon âme sœur ? Attention, livre écrit suite à un pari stupide perdu par l'auteure...