🪻Informations🪻

103 14 12
                                    


Tout est parti d'un simple regard...Je m'appelle Louis Roussel et je suis en sixième au collège Antoine de Saint-Exupéry. Qui aurait pu se douter que je tomberai sur mon âme sœur ?



Attention, livre écrit suite à un pari stupide perdu par l'auteure, à ne pas prendre au sérieux !Ce livre contient de la romance gay, et décrit une romance entre deux des camarades de classe de ladite auteure.


Histoire du pari : J'étais en train de faire le jeu qui ruine des amitiés, plus communément appelé "ACTION OU VERITE" lorsque, trop énervés par mon immunité à leurs tentatives, je l'avoue, plus que minables, de me faire aimer quelqu'un (je suis aroace bande d'idiots), ils ont décidé de me faire écrire une fanfiction. Il y avait comme contraintes :

- romance gay

- ship parmi deux de nos chers et tendres camarades de classe

C'est immédiatement tombé sur ceux que je vais donc surnommer Louis et vous saurez qui lors de ce récit.

L'un étant blond aux yeux bleus avec un peau ma fois claire, l'autre des cheveux noir jais avec des yeux plutôt identiques et une peau sombre, la fanfic devait également s'appeler l'aryen et l'arabe. La plupart des scènes de troisième seront complètement canon, les deux entretenant une relation plus que questionnable... Car oui, quand il s'agit de s'assoir sur l'autre et de remuer le bassin de manière plus que suggestive, ils sont présents. Mais attention hein, ils sont grave hétéro...

J'espère que vous profiterez de la lecture ! Des dessins seront possiblement ajoutés par quelques amis ayant voulu ajouter leurs touches personnelles.

TW : présence de cringe, gayattitude, slay total, un aveuglement tel Vincent de boyfriends, de la romance bien cucu praline, scènes pouvant choquer un lectorat trop impatient (slow burn ma vie), mention de violence crue, syndromes post-traumatiques, maltraitance domestique (vite fait, ça reste une romance), présence également d'une orthographe et d'une grammaire irréprochable (déso watty, mais j'aime pas les fautes). 

Oui les trigger warning sont  autant en bordel que ma vie, tu vas faire quoi.


Cordialement,

Votre Fleur <3

L'aryen et l'arabeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant