Une semaine plus tard
Ma mère: Jayah lève toii !
C'est l'heure ! Il est 6h du matin et c'est aujourd'hui que on va en Arabie saoudite.
Après avoir fait ma toilette, je rejoins ma mère dans son dressing. C'est remplie de vêtements partout ! Elle choisit ça tenues pour le vol.
Jayah: tu cherches une tenues juste pour le vol ??
Ma mère: Bah oui ! Il faut toujours être prête a n'importe quel moment ! Imagine si il y'a à des paparazzi devant l'aéroport !
Jayah: Ouais j'avoue.
Au final je l'ai aidé à choisis une tenues parce qu'elle est trop indécise.
Bref on fini nos bail et après on rejoint les autres dans la cuisine pour manger avec eux.
Quand je fini de manger je pars m'habiller.
𝐎𝐔𝐓𝐅𝐈𝐓
Une fois prête, on va dans la voiture. Nos bagages sont déjà dans les voitures. Le personnel les avaient déjà mis dans le coffre.
Arriver à l'aéroport je remarque tout les paparazzi qui nous attendaient devant l'aéroport. Franchement ils sont partout c'est une singerie.
Ensuite on monte dans le jet et on décolle !!
2 927 479 J'aimes
Voir les 2 435 commentaires
✈️
Il est 22h57 et on vient d'arriver. Il est presque 23h et j'suis grave fatigué. J'ai juste envie de rentrer dans l'hôtel et dormir.
On descend du jet, on va dans le vanne en direction de l'hôtel.
23h20. On est ENFIN arrivé. J'ai juste envie de dormir. Et y'a ma mère qui essaye de me parler.
Ma mère: on va rentrer dans l'hôtel et tu pourras dormir. Et puis demain tu pourras voir Cris si tu veux.
Jayah: Ouais
On sort de la voiture, les paparazzi nous prenne en photo moi et ma mère et on rentre à l'intérieur de l'hôtel.
Dès qu'ils ouvrent la porte. Je rentre et cherche ma chambre.
Un fois que je lai trouve, je me douche, me change, et saute sur le lit. J'suis trop contente de pouvoir ENFIN dormir !
Et j'ai trop hâte pour demain aussi.
Je me pose trop de questions. Qu'es qu'il va dire ? Est ce qu'il va êtres content de me revoir ? Bref au final je m'endors avec tout ces questions en tête.
💤
__________________________________________
Bon voilà pour le chapitre 2.
J'ai essayé de faire plus long que la dernière fois.
Bref bisous 😙
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐢𝐬 & 𝐉𝐚𝐲𝐚𝐡 [ .𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄. ]
RandomHistoire sur Cristiano junior VENEEEEZ !! " Elle avant le foot " En réécriture.