𝐏𝐨𝐯 𝐝𝐞 𝐉𝐚𝐲𝐚𝐡
Je suis dans le salon avec les autres entrain de regarder la télé. Franchement j'vous ment pas mais j'mennuie un peu là.
Jayah: *souffle* j'mennuie.
Cris: Tu veux sortir ?
Jayah: Wee
Je me lève et je me dirige dans la chambre pour m'habiller.
𝐎𝐔𝐓𝐅𝐈𝐓
Ensuite je sors rejoindre Cris qui m'attendais dehors.
Jayah: On va où ?
Cris: Tkt
On commence à parler et on marche en même temps vers un terrain de foot.
Cris: Quand on aura 18 ans je vais demander a ton père si je pourrais te marier.
Jayah: Mais nan wsh 18 ans c'est trop tôt c'est mieux a 30 ans.
Cris: Nan pas 30 ans, sinon on aura des enfants à quel âge.
Jayah: L'année d'après.
Cris: Azz
Essayer même pas de comprendre nos conversasion même moi j'y comprends rien parfois.
Bref on arrive dans le terrain. Au loin j'apersoit les potes à Cris. Mais wsh ils sont partout eux.
Mais c'est pas grave. Au moins on va rigoler.
Jayah: Il font quoi ici.
Cris: Ils sont en vacances pourquoi ?
Jayah : Nn juste comme ca
Ils nous voient donc ils viennent vers nous.
Ayoub: Sdk ici
Medhi: Wsh elle date elle.
Jayah: Vous m'avez vraiment pas manqué.
Ayoub: Ça doit être ça.
Je vois derrière Inaya sur son téléphone. Elle se retourne et elle me sourit.
Inaya : Salut
Jayah : Salut cv ?
Inaya : Bien et toi
Jayah : Cv
Ensuite je m'assoit sur les bancs avec elle et on regarde les autres joués sur le terrain.
Inaya : Tu joue pas au foot ?
Jayah : Nn j'en fait pas et toi ?
Inaya : Des fois quand je m'ennnuit.
Après on a parler et on fait des tiktoks.
Nawaf vient vers nous.
Nawaf: Vous faites quoi là ?
Inaya: Bah on fait des tiktoks.
Nawaf : Ah ok. Bref on va au restaurant a coter. vous venez ?
Inaya : Oui
On s'est levé et on est parties manger avec les autres.
Je vous passe la journer parce qu'on a rien fait apart se promener dehors.
Dailleur avec Inaya on a fait plus connaissance et on s'est echanger nos réseau et nos numéros.
On est rentrer a la maison à 18h. On est dans le salon avec Jeyden, Jenna, Eva, Alana et Mateo.
Cris : Vous voulez regarder un film ?
Eux : Ouii
Cris a mis " choisissez le film que vous voulez ". On s'est allongée sur les canapées. Mateo était a coté de Jeydène, Cris était entre Alana et Eva et moi j'étais a coté de Jenna.
Pendant le film on voit tout les enfants s'endormir donc on les a ramené dans leur chambre et il ne restait plus que Cris et moi dans le salon.
Et je sais pas pourquoi mais a un moment on s'est embrassé.
Jusqu'à ce qu'on entend des traces de pas se rapprocher de nous. Donc je le lâche et je vois tante geo en face de nous.
Tante Geo: Oh dsl j'avais oublié que vous étiez en couple mtn. Sinon vous avez besoin de quelque chose ?
Cris: Nn c bon merci.
Tante Geo: D'accord, en tout cas vous êtes très beaux ensemble. J'espère que vous aurez plein d'enfants !
Jayah: * rire * Merci bcp
Après elle est partie et on a rigoler.
Quand le film s'est fini, on était fatiguer donc on est monter dormir.
______________________________________
desolé d'avoir mis du temps a vous mettre la suite. je vais essayer d'ecrire plus et de fait une suite sur l'autre histoire. et j'essaie d'améliorer cette histoire aussi duc dsl si je post pas assez.
sinon merci pour vos vote et vos commentaire byee
VOUS LISEZ
𝐂𝐫𝐢𝐬 & 𝐉𝐚𝐲𝐚𝐡 [ .𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄. ]
RandomHistoire sur Cristiano junior VENEEEEZ !! " Elle avant le foot " En réécriture.