Chapitre 6

596 25 5
                                    

Je regarde mon téléphone sur le canapé, et j'attends Cris.

Justement là je reçois un message de lui.

𝑪𝒓𝒊𝒔⚽ : Vient, jsuis en bas.

𝑴𝒐𝒊: ok j'arrive


Je descend et retrouve Cris devant sa voiture.

On monte dans la voiture et on parle.

Jayah: Du coup y'aura tes autres potes aussi ?

Cris: Ouais et y'aura aussi la sœur à Nawaf.

Jayah: Ok

On parle et on rigole en même temps. Ça m'avait manqué de passer du temps avec lui. J'espère que ça va durer longtemps...

15 minutes après on arrive. On descend de la voiture et j'vois que les autres sont déjà là.

Bilal: Enfin !

Medhi: Vous avez pris du temps hein !

Cris: Ça va toi !

Wassim: Bon venez là j'ai trop envies de commencer !

Nawaf: Ouais venez on cherche une attractions à faire en premier.

On marche et je remarque une fille à côté. Ça doit être la sœur à Nawaf. Du coup je décide d'aller la voir et lui parler.

Jayah: Salut, tu t'appelle comment ?

La fille: Inaya et toi ?

Jayah: Jayah

Inaya: Hé mais j'ai déjà entendu parler de toi j'crois.

Jayah: Ah ouais ?

Inaya: ouais même t'es la fille de Neymar ?

Jayah: Oui vla

Inaya: Ah ok ok


On marche dans le parc et y'a déjà des gens qui nous prennent en photo. Heureusement Cris avait tout prévu ! Il avait ramené sa sécu.

Ayoub: Hè venez on fait ça !

Il nous montre un manège bad grand avec des looping et tout. C'est mort, j'vais jamais faire ça.

Jayah: Nan wsh t'abuse ! On vient d'arriver et tu veux déjà faire des manège à sensations fortes !?

Nawaf: Ouais elle a raison. C'est mieux si on commence par des petits manège.

Mehdi: Nan frère c'est mieux sa.  En plus y'a pas beaucoup de gens dedans.

Cris: En même temps regarde le manège s'te plais. Qui va y aller.

Wassim: J'avoue.

Bilal: Bon venez on cherche un autres truc.

Cris: Azzy

On avance et je continue à parler avec Inaya.

A un moment, on s'arrête devant une attractions où même y'a 5 place aligner et même ça monte et ça descend de plus en plus vite.

On décide donc de faire ça et on monte dans le manège. Je monte avec Cris à ma droite et Inaya à ma gauche. A côté d'Inaya y'a Wassim et Ayoub.

On commence à monter.

𝐂𝐫𝐢𝐬 & 𝐉𝐚𝐲𝐚𝐡   [ .𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant