XXVII

203 12 2
                                    

PDV Jungkook

Je me réveille doucement, emprisonné par deux bras entourant mon corps. Mon chaton s'est bien installé on dirait. Il m'a enlacé et sa tête est posée sur mon épaule. Je lui caresse tendrement les cheveux. Ils sont vraiment hyper doux, je ne m'en lasse pas ! Je le vois gigoter et il se colle encore plus contre moi si cela est encore possible, mais il ne se réveille pas et heureusement, il est encore tôt. Je me lève avec prudence et part me préparer pour le boulot.












Je jette rapidement un coup d'œil à l'horloge, 7h55. Bon, il est temps de y aller. J'espère que tout se passera bien cette fois-ci avec Jin. Je m'apprête à partir quand des bras m'entourent soudainement. Je me retourne et voit un Taehyung en pyjama s'accrocher à moi comme si sa vie en dépendait. Il me lâche et garde la tête baissée. Je relève son menton pour voir son visage, mais il détourne le regard.

-Tae, pourquoi tu es déjà réveillé ? Tu avais encore le temps.

-Mais je..je voulais te voir avant que tu ne partes travailler et...que tu m'embrasse aussi...

Il rougit, c'est beaucoup trop mignon ça ! Je lui souris et l'embrasse langoureusement. Il répond rapidement à mon baiser en mettant ses bras derrière ma nuque. On se sépare et il me fait un dernier petit bisou avant de me pousser gentiment en dehors de l'appart.

-Aller, file maintenant, tu vas être en retard !

-À cause de qui ?

Il me tire la langue et je rigole en m'éloignant vers l'ascenseur pour descendre au garage.

-Jungkook !!

Je me retourne vers lui.

-Je t'aime, passe une bonne journée !!

-Toi aussi ! Je t'aime fort aussi !

Il ferme la porte avec un grand sourire. Je part definitivement dans l'ascenseur, avec moi aussi, un grand sourire débile.





PDV Taehyung

Je referme la porte en souriant jusqu'aux oreilles. Bon, maintenant je n'ai plus vraiment envie de dormir. Je monte et part m'habiller. La trace des coups de ceinture de Jungkook il y a maintenant quelques jours n'est plus qu'une petite ligne rosée. Je ne perds pas mon temps sur ça et m'habille rapidement d'un t-shirt blanc que j'ai piqué à Jungkook et que je rentre dans mon jean noir ample. Je redescends prendre mon petit déj qui se constitue de petits pancakes et d'un bol de céréales.




9h00

Jin devrait arriver d'une minute à l'autre... Tiens, quand on parle du loup, la sonnette vient de sonner et il se permet de rentrer comme si c'était chez lui. Non mais vraiment !

-Bonjour Taehyung, comment vas-tu aujourd'hui ?

-Bonjour, je vais bien.

Un blanc s'installe, vite briser par Jin.

-Bon, aujourd'hui on va faire l'anglais, j'ai vu que tu avais un bon niveau. Ça te va ?

Je ne réponds pas et comme seule réponse, j'attrape simplement mon cahier ainsi qu'un stylo, et on commence le "cours". J'ai décidé d'écouter en silence sans faire n'importe quoi comme vendredi dernier, je ne veux pas que Jungkook soit en colère ou déçu contre moi, je pense qu'il me fait confiance pour que tout se passe bien et je vais faire en sorte que ça se passe ainsi.











12h30

La matinée est passée en un éclair et j'ai pû rattraper tout ce qu'il me manquait pour être au même endroit que ceux qui sont au lycée, pour l'anglais en tout cas.
On a mangé rapidement des nouilles instantanées et on est reparti dans le travail avec cette fois-ci l'histoire ! Ça va être long et ennuyeux !


Finalement, c'est plutôt amusant avec Jin, on a bien rigoler, il s'amuse parfois à imiter les personnages de l'époque et il le fait super bien ! Il nous reste plus qu'un chapitre et on a rattrapé le travail ici aussi !
Jin est vraiment gentil et très drôle, je pense que je n'aurai pas dû agir comme ça avec lui vendredi dernier, c'était la première fois qu'il me voyait et me faisait cours et j'ai été exécrable avec lui. Je vais m'excuser auprès de lui.
Il est en ce moment même parti cuisiner le dîner pour se rendre plus utile et pour pas nous fatiguer, même si j'ai été retissant au départ. Je range rapidement mes cahiers dans ma chambre et le rejoint.
Ça sent vraiment bon !

-Tu cuisines quoi ?

-Bulgogi.

-Oh trop bien ! Jungkook aime ça ?

-Oui, il adore.

-Jin, je voulais m'excuser pour vendredi, j'ai pas été très sympa avec toi, désolé...

Il me souris tout en remuant dans la casserole.

-Ne t'inquiètes pas pour ça, j'avais remarqué dès que tu étais descendu que tu n'étais pas de super bonne humeur. C'est déjà oublié.

Notre discussion prends fin ici. On entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Un grand sourire prends place sur mon visage et je cours jusqu'à l'entrée, pour sauter dans les bras de mon amoureux. Il ricane doucement et m'embrasse avec passion.

-Coucou mon chaton, ça s'est bien passé ta journée ?

-Oui ! C'était super et toi ?

-Comme d'habitude, plutôt calme. Et fatiguante avec tous les dossiers. Jin est encore là ?

-Oui, il est dans la cuisine.

Il hoche la tête et part le rejoindre. Je m'installe sur le canapé avec mon téléphone. Je peux les entendre parler d'ici.

-Salut Kook, comment tu vas ?

-Ça va. Taehyung m'a dit que ça c'était bien passé aujourd'hui.

-Oui, j'appréhendais un peu ce matin en arrivant mais finalement, il était à fond et on a même réussi à travailler en nous amusant cet après midi avec l'histoire.

-Je suis soulagé alors, je jetai toutes les 10 minutes un coup d'œil à mon portable pour être sûr que tu ne m'aies pas envoyé un message.

-Ne t'inquiètes pas. Bon, je vous ai cuisiner du bulgogi, je sais que tu adores ça.

-Jin, c'était pas nécessaire, tu..

-Tututu, ça me fait plaisir ! Aller, passe une bonne soirée. Et demain 9h00 ?

-Oui.

-D'acc !

Je les entends s'approcher de la porte. J'éteins mon téléphone et tourne la tête vers eux pour saluer Jin. Jungkook vient s'asseoir à côté de moi et me prends dans ses bras.

-Merci Taehyung.

-Pour ?

-Pour avoir été plus sympa avec Jin, il t'apprécie beaucoup. Il l'a remarqué dès que tu es rentré dans l'entreprise et que tu as fais tout ton cirque. Je l'ai vu sur son visage, il est content de faire ses cours particuliers avec toi.

Je lui fais mon plus beau sourire et on s'embrasse amoureusement avant d'aller s'installer à table pour déguster le bon plat que nous a gentiment préparer Jin.

𝑳𝒖𝒊...{𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant