la course contre la montre

4 1 1
                                    

Cassidy et Eloïse était deux filles qui avait le cancer. Leur surnom qu'elles avait crée était Calypso et Erydy. Elle était les meilleurs amis que tout le monde rêvait.

A la porte de la mort une dame leur dit:
- La mort vous attend mais je vous laisse le choix de quelle perspective de la mort vous aurais.
-Comment on peut connaître les perspectives de la mort ? Question Calypso.
-Vous devrait tout d'abord aller voir la personne de l'autre côté du pont. Réponse t'elle.
-Quelle pont. Dit Erydy.

A se moment là le monde se déforma et se reforma. Les deux filles été dans une grotte sombre. La seul chose qu'elle pouvait voir été une personne dans une tenue grise de l'autre côté d'un pont en bois suspendu. La personne été dans une tenue qui ressemblait à la tenue des docteurs de l'hôpital sauf que la tenue était grise et il y avait un masque jaune. Le pont devant les filles été vieux comme si des milliers de personne l'avais utiliser avant mais il avait l'air stable. Les filles pris la décision de traversai le pont.

Une fois de l'autre côté Calypso demanda a la personne devant eu :
-Que faites vous là ?
-je suis là pour vous présenter la première perspective de la mort,je m'appelé Toby Rama mes appelé moi Toby. Dit la personne maintenant connue sous le nom de Toby.
-Quelle est la première perspective ? Demande Erydy.
-la premier perspective est .......
____________________________________
Notes de l'auteur :
Merci de lire mon histoire et j'espère que le premier chapitre vous a plus de la même manière que sa ma plus de l'écrire.
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et on se revoit au prochain chapitre 🧡🧡🧡
(292 mots)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la mort ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant