⭐️ - Lando Norris

414 9 0
                                    


Plus que meilleur ami

°.✩┈┈┈┈∘┈┈┈ 🎀 ┈┈┈∘┈┈┈┈✩.°

Lando aime faire la fête. Il adore ça. Dès qu'il en a l'occasion, il sort en boîte de nuit. Dès qu'on l'invite, il ne réfléchit pas avant d'accepter l'invitation.
En tant que sa meilleure amie, tu le surveilles toujours. Il essaye très souvent (à chaque fois) de t'emmener avec lui. Mais tu refuse toujours. Vous avez toujours été un peu des opposés.
Vos mère étaient meilleurs amies et elles sont tombées enceinte en même temps. Toi, tu es la plus grande te ta fratrie alors que Lando lui se trouve en plein milieu. Vous avez littéralement grandit ensemble, prenant toujours soin l'un de l'autre.
Lando est extravertie, tu es introverti. Il adore le chocolat blanc, tu adores le chocolat noir. Il préfère les chiens, tu préfères les chats. Il est tactile, tu ne l'es pas. Il adore parler, tu adores l'écouter.
Tu l'as vu enchaîner ses conquêtes amoureuses, toute une déception. Ton cœur se brise à chaque fois qu'il se retrouve à pleurer dans tes bras, se demandant pourquoi les femmes sont si compliquées.

Aujourd'hui n'est pas une exception.
Tu te réveilles en sursaut en entendant quelqu'un frapper violemment contre la porte d'entrée. Ton cœur bas vite et tu attrapes ton téléphone en panique. Tu parviens à le déverrouiller malgré tes yeux à moitié fermé et vois la tone de messages et d'appels de Lando.
Tu te sens soulagé quand tu vois qu'il te dit qu'il est devant chez toi. Lando a arrêter de taper contre la porte et maintenant il cri ton prénom. Rien qu'à la façon dont il le dit, tu sais déjà qu'il rentre de soirée. Et l'heure très matinale t'aide également a savoir ça.

Tu vérifies tout de même par l'œillet de la porte qu'il s'agit de lui et la déverrouille. Lando qui se tenait contre celle ci tombe dramatiquement sur toi et tu parviens à le retenir.
« Lando! Tu te fou de moi?! » Tu commences à t'énerver alors qu'il titube pour rentrer dans ton petit appartement. Comment a t-il fait pour monter au troisième étage sans tomber?
« Pourquoi t'es autaaaan enervéeeeee! » Lando continues de s'appuyer sur toi alors que tu réussis à refermer la porte difficilement.
« J'en ai marre de devoir te récupérer complètement défoncé. » Tu continues de lui faire la moral tout en le traînant avec toi dans la salle de bain.
« Je suis pas!! » Sa voix est maladroite et enfantine, confirmant son état d'ivresse.
Sans aucune pitié, tu le pousse dans la douche et ouvre le robinet pour faire couler l'eau gelée sur lui. Il cri de peur et essaye de sortir du jet d'eau mais tu le forces a rester sous l'eau, mouillant ton haut de pyjama par la même occasion.

« Pourquoi tu es si méchanteuuu !! » Il continue de se plaindre et de se débattre mais fini par rester sous l'eau glacée. Ses dents se mettent à claquer et son corps à trembler, te signifiant qu'il arrive à sa limite. Tu éteints l'eau et fouille dans un des meubles pour sortir une serviette.
« Enlever tes vêtements et sèche toi. Je vais te chercher des vêtements. » Il s'exécute immédiatement et tu te dépêches de sortir de la salle pour lui laisser de l'intimité. En fouillant dans ton armoire, tu retrouves quelques affaires que tu lui avait "emprunté" et un jogging, probablement de ton ex.
Tu toques doucement contre la porte de la salle de bain et attend que Lando te donne la permission de rentrer. Tu ouvres la porte et tombe nez à nez avec Lando, torse nu, la serviette enroulée autour de sa taille et ses cheveux mouillés.
Tu détournes le regard rapidement et constate qu'il a mis à sécher son pantalon et sa chemise contre le radiateur.
« Emmyyyy? » Tu réussis à focaliser tes yeux sur les siens à l'entente de ton prénom. Son regard descend rapidement vers ta poitrine et remonte sur tes yeux.
« Ton t-shirt est tout mouillé... » Tu baisse la tête et te maudit d'avoir mis un t-shirt blanc. En forçant Lando dans la douche, ça a mouillé ton t-shirt qui est devenu transparent et révèle aux yeux affamé de Lando ta brassière de nuit noir.
Tu sort de la pièce, gêné mais aussi pour le laisser s'habiller. Tu en profite donc pour changer ton t-shirt rapidement avant qu'il ne voit plus que ce qu'il ne devrait.
Lando sort de la salle de bain et se tien à toi pour avancer. La douche froide l'a calmé mais pas assez pour être complètement sobre.

Tu l'aides à se coucher dans le lit, remonte la couverture jusqu'à sa tête et quand tu te retournes pour sortir de ta chambre, Lando attrape ton poignet pour te stopper.
« Dort avec moi. » Il te demande, sa voix toujours un peu instable due à l'alcool. Tu hésites longuement, assez étonné mais fini par lui répondre,
« Pas quand tu es dans cet état là. » Tu essayes alors de partir à nouveau mais son emprise sur ton poignet se resserre.
« Je veux pas dormir tout seuleuuu!! » Il te fait un caprice et te regarde avec ses yeux de chien battue, comme ci tu ne t'occupais pas déjà assez de lui. Tu souffles lourdement et te retrouve rapidement dans le lit, Lando te serrant fort contre lui, comme un doudou. Le silence règne jusqu'à ce qu'il le brise,
« Je crois que je t'aime plus que ma meilleure amie. » Le peu de luminosité dans la pièce ne te permet pas de voir ses joues rosée d'embarrassement. Tu rigoles doucement et sens ses bras se resserrer autour de toi.
   « Tu es bourré Lando. » Il enfouis sa tête dans ton cou et l'embrasse de ses lèvres douce, te faisant légèrement sursauter.
   « Lando, arrête. » Tu bouge ta tête pour essayer de retirer ses lèvres de sur ton cou mais ça ne semble pas marcher. Son baiser contre ta peau deviens plus intense et lorsque il décolle ses lèvres de ton cou, il laisse une trace rougeâtre.
   « Je t'aime. » Il te murmure à l'oreille et rédépose ses lèvres contre ton cou, sans y laisser de trace cette fois.
   « Bonne nuit Lando. » Tu essaye de couper cours la soirée, ne voulant vraiment pas parler d'amour avec un Lando bourré et qui raconte n'importe quoi.

   Le lendemain matin, Lando se réveille à l'odeur des œuf brouillés. Son ventre gargouille de faim et il se relève rapidement. Peut être trop rapidement car les secondes qui suivent, il est dans la salle de bain en train de vomir tout l'alcool qu'il a ingurgité la veille.
   Il te rejoint dans la cuisine, le visage blanc et ne marchant pas très droit.
   « Ça t'apprendra à trop boire. » Tu lui dit sans te retourner et continue de faire cuire les œuf dans la poêle.
« Bonjour d'abord. » Il grogne et s'assoit sur le plan de travail. Tu sens son regard sur toi et tu te doutes qu'il l'a remarqué.
« Pourquoi t'as un suçon ? » Il ne se rappelle vraiment pas de ce qu'il c'est passer la veille ?..
« Parce que tu agis comme un connard quand t'es bourré. » Tu lui réponds sans scrupule et éteint le feu en dessous de la poêle. Lando prend du temps à répondre mais fini par articuler,
« Je me souviens maintenant.. » Il murmure et pour la première fois de la matinée, tu te tournes vers lui. Son visage n'est plus blanc comme auparavant mais tout rouge. Il réussi tout de même à tenir l'eyes contact.
« J'étais sérieux hier. » Sa voix tremble tellement il est nerveux.
« Surtout bourré. » Tu ne veux pas croire que Lando t'aime vraiment. Pas après 24ans d'amitié.
« Si j'ai enchaîné les relations, c'était pour essayer d'oublier mes sentiments envers toi. Et aussi parce que j'adore tes câlins. » Tu le regardes, bouche bée. Et c'est la que la réalité te frappe. C'est vrai qu'il est beau quand même, ton meilleur ami. Tu sens le rouge te monter au joues et ta respiration s'accélérer.
« Je t'aime Emmy. Vraiment. Et je suis pas bourré cette fois. » La voix de Lando est douce à tes oreilles. Ça fait longtemps que tu n'as pas eu de copain et peut être bien que tu es en manque d'affection. Et Lando le sait.
   Il descende du plan de travail pour se rapprocher de toi et pose ses main sur tes hanches.
   « Dit moi si tu veux arrêter. » Il te murmure, alors qu'il rapproche sa tête de la tienne. Mais il ne va pas plus loin, comme pour te demander la permission.
   « Je t'aime aussi, Lando. » Tu lui dit doucement et c'est le feu vert pour lui. Il colle doucement ses lèvres contre les tiennes, sans mouvement, ni langue. Juste ses lèvres chaude contre les tiennes.
Tu déposes tes mains dans sa nuque et te met sur la pointe des pieds pour avoir un meilleur angle dans le baiser. Rapidement, il ajoute des mouvements avec ses lèvres, intensifiant le baiser.
Vous vous décollez, à bout de souffle. Les joues rouges, la respiration rapide et le cœur qui bas vite, vous vous regardez longuement. Lando humidifie ses lèvres et goûte à la cerise de ton labello. Au bout de quelques secondes, vous vous mettez à rire nerveusement, mais surtout, amoureux.

°.✩┈┈┈┈∘┈┈┈ 🎀 ┈┈┈∘┈┈┈┈✩.°

⭐️

Formula one | One shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant