⭐️- Charles Leclerc

262 6 0
                                    


Orage

°.✩┈┈┈┈∘┈┈┈ 🎀 ┈┈┈∘┈┈┈┈✩.°

Ça a toujours été un problème pour toi. Depuis toute petite, tu n'as jamais supporté les orages. Un simple coup de tonnerre et tu peux te mettes dans des états...
Quand le vents se met à souffler et que tu entends la pluie s'abattre contre la fenêtre, les battements de ton cœur s'accélèrent. Quand tu entends le premier coup de tonnerre, ton corps se met à trembler. Et quand le bruit se répète, tu finis par te cacher dans un coin de ta maison, ou sous ta couverture.

Et cette nuit n'est pas une exception. En regardant la télévision le soir, la météorologue avait déjà prévenue de la pluie qui est sensée s'abattre sur Monaco cette nuit. Tu avais donc tout prévue. Les plaides sur ton lit, la bouteille d'eau fraîche sur la table de nuit, ta peluche et le pull de Charles.
Tu t'es installé dans ton lit, non sans crainte. Le vent c'est lever doucement, la pluie a commencé à tomber contre la fenêtre de ta chambre, puis,

Craac.
Premier coup de tonnerre, tu sers ta peluche un peux plus fort contre toi.

Craac.
Deuxième coup de tonnerre, tu enfiles la capuche du pull de Charles, cache tes mains avec les manches trop longues et replies les couvertures au dessus de toi.

Craac.
Troisième coup de tonnerre, tu t'empêches de crier de peur en plaquant ta main tremblante sur ta bouche.

Craac.
C'est au quatrième coup de tonnerre que tu te résignes à prendre ton téléphone et parvient difficilement à le déverrouiller pour appeler Charles.

Ton pauvre copain, qui lui était en train de dormir paisiblement dans son lit douillet, au chaud et loin de la pluie, répond à ton appel non sans grogner de mécontentement.
« Emmy, qu'est-ce que-» Il n'a pas besoin de finir sa phrase que, Craac, et tu gémis bruyamment de terreur.
« Emmy, love, calme toi. » Il te connaît par cœur avec le temps. Tu lui as déjà parler de tes problèmes à gérer les orages et c'est la première fois qu'il y est confronté.
« Tu veux que je vienne? » Il finis par demander, enfilant déjà un jean à la va vite car il connaît déjà la réponse à la question. Tu ne parviens même pas à lui répondre, tant tu es pétrifiée par le bruit extérieur.
Charles se dépêche de se préparer. Il enfile sa veste, ses chaussures, prend ses clefs et en moins de 10 minutes, il est déjà en train de retirer ses affaires dans le hall de ton appartement.

Il te retrouve dans ton lit, recroquevillée sur toi même, la couette et les plaides couvrant tout ton corps. Il les retirent doucement, révélant ton corps tremblant comme une feuille. Il se glisse à tes côtés et te sert fort dans ses bras.
La fatigue est toujours présente sur son visage, mais malgré tout, il prend le temps de te rassurer et de te calmer. Sa main glisses doucement dans tes longs cheveux doux, son autre main caressant doucement le bas de ton dos.
Il murmure des mots d'amour et d'encouragement à ton oreille, te rassurant qu'il est là et qu'il ne partira pas tant que tu dors.

Le vent se calme, la pluie s'affaiblit et les coup de tonnerre ne sont plus présent. Charles a sus te calmer. Tu ne pleures plus, tu tremble beaucoup moins et il a sus éviter la crise d'angoisse.
Après que l'orage soit passé, Charles t'as distraite en te parlant, jusqu'à ce que tu t'endormes dans ses bras.
« Bonne nuit, mon amour. » Il embrasse délicatement ton front et se laisse tombé dans les bras de Morphée à son tour.

°.✩┈┈┈┈∘┈┈┈ 🎀 ┈┈┈∘┈┈┈┈✩.°

⭐️

Formula one | One shot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant