ℐ𝓏𝓊𝓀𝓊 :
C'est ton premier jour à yuei, tu te sentais à la fois nerveuse et excitée. Alors que tu te dirigeais vers ta nouvelle classe, tu te retrouves à côté d'un garçon aux cheveux verts, qui semble tout aussi concentré que toi. En vous regardant, vous vous rendez compte que vous portez tous les deux le même uniforme de l'académie.
Tu décides de briser la glace en te présentant, et il fit de même, il se présenta en te disant qu'il s'appelle izuku midoriya,
Alors que vous arrivez à votre classe, vous réalisez que vous êtes dans la même. Vous échangez des sourires complices en entrant dans la salle de classe, le soir il te raccompagna chez toi et c'est alors qu'il s'entame une grande discussion.. vous emprunter le même chemin habitant à deux pâtés de rue différent et c'est alors que vous décidèrent d'échanger vos numéros.ℬ𝒶𝓀𝓊𝑔ℴ :
Tu marchais dans les couloirs de l'école quand soudainement, tu t'es retrouvé nez à nez avec Bakugo, il t'observait d'un regard noir, il t'avais croisé quelque fois mais n'avait jamais prêté attention à toi auparavant. Avant même que tu ne puisse dire quelque chose, il t'a lancé un regard perçant et t'a demandé d'une voix forte : "Qu'est-ce que tu veux ?" tu t'es senti intimidé, mais tu ne t'est pas laissé démonté devant lui pour autant, alors tu as répliqué aussitôt : "Je veux juste que tu dégages, tu gênes mon chemin." Bakugo t'a scruté pendant quelques secondes avec férocité comme si il semblait assimiler tes mots, tu ne lui a pas laisser le temps de répliquer et tu es aussitôt parti.
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄-𝐌𝐇𝐀
Fanficℳℋ𝒜. 𝗅𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖺𝗀𝖾𝗌 𝗇𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾𝗇𝗇𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌. 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖺𝗀𝖾𝗌 : - 𝗂𝗓𝗎𝗄𝗎. - 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈. - 𝗌𝗁𝗈𝗍𝗈. - 𝖽𝖾𝗇𝗄𝗂. - 𝗄𝗂𝗋𝗂𝗌𝗁𝗂𝗆𝖺. - 𝗍𝗈𝗆𝗎𝗋𝖺. - 𝖽𝖺𝖻𝗂. - 𝖺𝗂𝗓𝖺𝗐𝖺. 𝒷ℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊�...