ℐ𝓏𝓊𝓀𝓊 :Après votre rencontre depuis la rentrée, vous passiez la majeur partie de votre temps ensemble, vous n'étiez jamais l'un sans l'autre, et très vite le fait qu'il te raccompagne chez toi étais devenue un rituel, il t'écoutais parler de tes problèmes et tu l'aidais souvent à ne pas douter de lui et à ne pas écouter les remarques de son camarade explosif ( 🦔)
il t'en remerciait et vous vous aidiez mutuellement à votre façon,
tu l'aidais également souvent à remplir son carnet contenant des informations sur les héros, et l'orqu'un soir il te racompagna chez toi, ta mère le vis et décida de l'inviter manger.« Alors , c'est ton petit ami ? »
*izuku.exe a cessé de fonctionner.*
ℬ𝒶𝓀𝓊𝑔ℴ :Après votre « altercation » explosive dans le couloir, tu l'as recroisé,
et il paraissait bien décidé à régler ses comptes avec toi, il se dirigea vers toi, fulminant, et c'est alors qu'il s'arrêta devant toi.
« Tu fais moins la maligne en sachant que je vais t'exploser le crâne, pas vrai ? »
dit-il en hurlant avec rage.tu le regardas surprise, et c'est alors que tu ne pus t'empêcher de pouffer de rire, puis d'exploser littéralement.
« tu te fou de ma gueule en plus ?! »
dis il, en criant encore plus.« non, c'est juste que l'espace d'un instant j'ai crue te trouver beau en te voyant énervé comme ça.. »
dis-tu en riant, tes mains poser sur ton
ventre douloureux à force de rire.« vas te faire foutre. »
dit-il en partant finalement.il ne laissa rien montrer, mais tu pus juger que ta remarque lui arracha un sourire.
𝒮𝒽ℴ𝓉ℴ :Au début, Shoto semblait distant et froid à ton égard, comme s'il gardait ses distances avec tout le monde. Son attitude réservée t'inspirait à te montrer tout aussi réservé, ne voulant pas franchir ses barrières.
Cependant, au fil du temps, alors que vous vous retrouvez souvent dans les mêmes groupe de travail ou lors des missions de classe,
tu commençais à remarquer des signes subtils de sa véritable personnalité derrière cette façade glaciale. Il montre parfois des éclats de détermination ou d'émotion, laissant entrevoir une autre facette de sa personnalité.
Tu avais alors décidé de t'approcher de lui , trouvant des occasions pour faire la conversation avec lui, certes courte mais peu à peu tu pus remarquer qu'il commençait à s'ouvrir à toi, partageant quelques détails sur sa vie et ses aspirations.
VOUS LISEZ
𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄-𝐌𝐇𝐀
Fanficℳℋ𝒜. 𝗅𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖺𝗀𝖾𝗌 𝗇𝖾 𝗆'𝖺𝗉𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾𝗇𝗇𝖾𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌. 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖺𝗀𝖾𝗌 : - 𝗂𝗓𝗎𝗄𝗎. - 𝖻𝖺𝗄𝗎𝗀𝗈. - 𝗌𝗁𝗈𝗍𝗈. - 𝖽𝖾𝗇𝗄𝗂. - 𝗄𝗂𝗋𝗂𝗌𝗁𝗂𝗆𝖺. - 𝗍𝗈𝗆𝗎𝗋𝖺. - 𝖽𝖺𝖻𝗂. - 𝖺𝗂𝗓𝖺𝗐𝖺. 𝒷ℴ𝓃𝓃ℯ 𝓁ℯ𝒸𝓉𝓊�...