Sakura
°•
D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été seul.
Je m'appelle Sakura Haruka, j'ai 18 ans, je viens d'aménager à Furin et je vais à l'université de la ville.
C'est plutôt cozy ici, apparemment chaque habitant connait son voisin.
Personne ne sait jamais intéressé à moi.
Et c'est réciproque.
Alors que je marche dans la rue je remarque un gang qui embête une fille de mon âge.
Je les frappe tous.
Ai-je oublié de préciser que j'aime me battre ?
La jeune fille que je viens d'aider s'appelle Tachibana, elle m'offre une omelette gratuite, c'est bon...
C'est la première fois que quelqu'un fait ça pour moi...
Je ne sais pas comment réagir... Alors je mange, et je rougis de temps en temps je m'énerve.
A t'elle senti que je suis un Omega ? parce que moi j'ai très bien compris, qu'elle est une bêta.
Je fini mon plat et la remercie, je dois aller à l'université pour finir mon dossier d'inscription.
Sur le chemin je croise le même gang qui embête quelqu'un d'autre.
Je les achève à nouveau, c'est trop facile.
Sauf que problème, ce gars là, Akihiko Nirei, me suis partout maintenant.
Aussi surprenant que celà puisse paraître c'est un Alpha...
Il ne sait juste pas se battre.
On arrive jusqu'à l'université, je me cogne avec un géant un peu bébête.
Il me grogne dessus, je suis prêt à me défendre lorsque je comprends que c'est lui aussi un Alpha.
Une odeur douce me prend subitement au nez, je me met à marcher pour suivre la suivre, malheureusement je n'y arrive pas, plus je m'approche plus il s'éloigne, à un moment la foule se dissipe.
Je me retrouve nez à nez avec un gars en débardeur, il a les cheveux blancs et les de beaux yeux.
On se regarde pendant un long moment, j'ignore pourquoi aucun de nous n'arrive à placer un mot.
Je me mets subitement à rougir et je fais demi tour.
Qu'est-ce qui vient de se passer !?
Je traverse Nirei, je n'irai pas dans cette école si il est là, qu'est-ce que je raconte !?
A plush ❤️❤️❤️❤️
YOU ARE READING
LOVERS[ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
FanfictionSakura a toujours été rejeté. A cause de son apparence et du fait qu'il est un Omega. Sa vie bascule lorsqu'il rencontre Umemiya Hajime, un alpha adorable qui fera tout pour que Sakura se sente heureux. Début : 11 mai 2024 Fin: