Suo
Mon date avec Nirei s'est vraiment bien passé, je ne m'attends pas à ce qu'il soit comme ça, adorable et maladroit.
Je me rend dans le café de Tachibana, une fois installé, je remarque l'oméga d'Umemiya, c'est lui qui fait le service on dirait.
Il arrive devant moi et se fige, avant de détourner le regard.
??? : Qu'est-ce que je te sert ?
- ton nom.
Il me regarde droit dans les yeux et serre les points.
??? : Tu veux te battre !? Hein !?
- sans savoir comment tu t'appelles ?
La gérante vient et nous tire les oreilles en nous rappellant que nous ne devons pas nous battre dans son restaurant.
Une fois que la gérante s'éloigne, le bicolore me demande à nouveau ce que je veux.
- sert moi juste une tasse de thé, ça suffira Kotoha sait comment faire mon préféré.
Il note ça dans son petit bloc note avant de s'éloigner pour rejoindre Kotoha derrière les fourneaux.
Au bout de quelques minutes ma tasse est prête, il me l'a dépose, et je ne peux pas m'empêcher de poser la fameuse question qui me brûle depuis un moment.
- Umemiya te plaît ?
Il se braque avant de s'agiter comme un fou, c'est trop drôle.
Je m'amuse de sa réaction, même si mon visage reste inchangé, je ris intérieurement.
Il s'éloigne en m'insultant ce qui lui vaut une tape sur la tête de la part de Kotoha
Mon téléphone vibre, c'est un message de Nirei. Je souris doucement.
Alors que je me balade dans le quartier je croise Umemiya, il aide un commerçant à décharger ses marchandises du pick-up, dès que je m'approche de lui, il commence à me secouer.
Umemiya : Tu sens comme lui ! C'est un nouveau parfum !? Ou je peux le trouver alors ?
- du calme, je l'ai revu aujourd'hui, il travaille pour Kotoha-
Je le bloque alors qu'il se précipitait déjà vers le restaurant de son amie d'enfance
- mais... Il est entrain de travailler tout comme toi d'ailleurs, tu ne vas quand même pas laisser les marchandise restantes dans le pick-up juste pour aller l'admirer n'est ce pas ?
Il rougit.
Umemiya : je pourrais demander à Kyotaro de le faire...
- Umemiya soit raisonnable.
Umemiya : je ne peux pas quand il s'agit de lui...je veux le voir tout le temps, j'ai son numéro mais je sais pas quoi lui écrire.
- donne moi ton téléphone s'il te plaît.
Il me le donne assez hésitant.
- comment s'appelle-t-il ?
Il regarde le ciel et prononce son nom avec un ton rêveur. Ça me fait sourire.
Je trouve le nom et écris un message simple en précisant que c'est Umemiya.
Vu qu'il travaille il ne verra peut-être pas le message maintenant.
A peine je rend le téléphone à Umemiya que ce dernier vibre.
Umemiya : c'est lui ! Il me dit "bonjour je vais bien et toi?", qu'est ce que je dis !?
- ben comment tu te sens.
Il se concentre sur son téléphone avant d'écrire quelque chose, puis il met son téléphone dans sa poche.
Umemiya : je ferai mieux de me remettre à travailler comme ça plus vite je finirai, plus vite je pourrais lui parler !
Je lui souris et il recommence à décharger le mini camion, quand à moi je continue de me promener en me demandant quand ces deux là allaient finir ensemble.
A plush 🧸🧸🧸🧸
YOU ARE READING
LOVERS[ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
FanfictionSakura a toujours été rejeté. A cause de son apparence et du fait qu'il est un Omega. Sa vie bascule lorsqu'il rencontre Umemiya Hajime, un alpha adorable qui fera tout pour que Sakura se sente heureux. Début : 11 mai 2024 Fin: