Date

341 18 2
                                    

Nirei














— j'y crois pas t'as un rendez-vous avec le chef des Bofurin ! J'aimerais trop être à ta place !

Haruka : cris pas et déjà, qu'est-ce que tu fous chez moi !?

— ben je viens demander de l'aide, j'ai un date avec un Omega, il s'appelle Suo...il est avec nous à Furin, il fait histoire.

Haruka: Il porte un cache oeil ?

— oui...

Haruka : haha, oublie t'as aucune chance.

— mais—

Haruka : c'est quelqu'un de mature et confiant, toi, tu trembes trop.

C'est vrai que Suo est vraiment impressionnant, mais j'ai été très surpris quand il m'a proposé ce rendez-vous.

C'était après qu'Haruka ce soit enfin, je l'ai cherché partout à l'école, et je tombe sur Suo, il m'a aidé mais bon, il était clair que mon ami était déjà parti. J'ai beaucoup discuté avec Suo, on a même rigolé et on a mangé à la cafétéria de l'école, les gens nous regardaient, mais Suo ne s'en préoccupait pas vraiment, alors moi aussi j'ai arrêté de faire attention.

Au moment de rentrer, il m'a avoué qu'il était un Omega.

Ça m'a choqué, tout le monde savait qu'il était un bêta.

Suo : ça t'embête ?

— non...non bien-sûr que non, ça me surprend juste, tu as tellement d'assurance, enfin je veux dire, ça ne change rien au respect que j'ai pour toi.

Suo: respect...tu es plutôt mature, c'est bien, ça change des imbéciles que j'ai l'habitude de croiser, tu fais quoi samedi ?

— pas grand chose...

Suo: tu veux te balader avec moi ?

— a...avec plaisir !

— voilà ce qui c'est passé.

Haruka: eh ben...

— j'ai jamais eu de rendez-vous, encore moi avec un Omega ! Qu'est-ce que je dois faire ?

Haruka: mais j'en sais rien.

— Haruka s'il te plaît...

Haruka : bon...les Omega sont assez sensible donc évite de le froisser, ne fait pas non plus comme si il était fragile, il sait se défendre, ça se voit et—je rêve où tu prends des notes !

— ben quoi !?

Samedi


J'ai fait mon max pour ma tenue, j'ai assez d'argent, enfin j'espère, bon il ne manque plus que Suo.

Ah le voilà.

Je crois que j'ai chaud là...

Suo: Salut, je suis pas en retard non.

— p...pas du tout.

Il sourit, au-secours à l'aide.

Il me prend par le bras et m'amène je ne sais où.

°•

Nous sommes couché sur l'herbe, le soleil est entrain de se coucher, je me suis bien amusé.

Alors que je m'apprête à dure quelque chose, une ombre se place au dessus de moi, un quelque chose de doux se pose sur mes lèvres.

Suo est entrain de m'embrasser.

Mon premier date et mon premier baiser le même jour.

C'est trop !

Il s'éloigne de moi en souriant, les joues rouges.

J'ignore pourquoi je met à toucher ses cheveux, il frissonne légèrement, mais ne m'arrête pas.

Je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue, il glousse.

Je le raccompagne jusqu'à chez lui, il me fait un dernier au revoir en souriant.

Mon cœur est heureux.


A plush ❤️❤️❤️❤️












LOVERS[ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Where stories live. Discover now