L'autre 1

4 0 0
                                    

Toujours aucune réponses ;-; snif, 

Celle ci est une histoire original m'appartenant pleinement, mais que je peux intégrer à n'importe quel monde ! J'ai passé deux nuits à élaboré des plans d'à quoi ressemble la base, mais ils ne seront pas affiché ici. 

Bonne lecture. 

------------------

-Elle ne dirige personne, mais tout le monde sait qu'elle n'est le rang que sous le boss, fait attention.

-pourquoi ?

-Elle est purement libre, la seule personne au dessus d'elle dans l'association MVM (maudit vilain méchant) est le chef, on raconte que même lui a peur d'elle, tu comprend ? si tu te mets dans son chemin, tu risque le pire! tu n'es encore qu'une enfant, mais ne t'approche jamais d'elle.

---------

-Roooh ... Tu sais je suis pas si méchante que ça ! Je torture juste ceux qu'on me demande, et je tue ceux qu'on me dit de tuer.

-M...Mais... V... vous êtes 99 ? non ?

-Pff ... appelle moi ka, c'est plus rapide que qua-tre-vingt-dix-neuf, tu sais, je suis pas si vieille, j'ai seulement 5 ans de plus que toi.

-V...Vraiment ? vous avez 15 ans ?

-Yep ! Et toi tu es combien ?

Elle se ressaisis et se présenta comme l'exigeait la règle, un genou à terre, une main contre le cœur, une qui effleure le sol, la tête inclinée à 95 degrés, et les yeux fermés

-On... On m'a nommé n°25 le 17 février de ma première année, à savoir, la 243 eme de notre grande et prestigieuse association, on m'a tout récemment confié l'honneur d'être la garde du corps d'une numéro supérieure, vous, l'innomée, 99, qui êtes la 1ere position sous notre important et magnifique maitre, n°100 qui ...

-gne, la ferme, ça soule les présentation de deux kilomètres, "qui fonda en 1477 de l'ère du jade la fondation des maudits, des vilains, et des malheureux méchants qui à notre contraire hantent la société, sans but ou objectif, à leurs propres ordres, sans commandement ni hiérarchie alors que nous devons obéir à notre commandant, pour moi, le 100, à d'autres, 10, de la jeune unité, 20, de celle des jeunes vainqueurs, qu'un instinct, une force, un courage et un talent inné à mené à une position supérieure, malgré leur âge, 30, qui guide les soldats de notre loi, ceux qui ont passés, épreuves après épreuve, survécu à nos périlleux test et aux jugements des meilleurs, 40, cavaliers de notre ordre, qui dirigent ceux sous le 1, commandant aux blason d'or et de feu, 50, ceux de moitié, qui jugent les nouveaux, guides des morts, archivaires de notre enfers, qui mènent à leurs flammes ceux qui se sont égarés, traitres, lâches ou faibles, dont le chiffre fut oublié, 60 qui blablabla" ras le bol ça me soule, à force je connais par coeur l'article, faudrait le faire en vers que je le récite.

elle éclata de rire,

-Ok ka-sama !

-c'est mieux Cin,

-Cin ?

- Je vais pas t'appeler "vin", t'as qu'10 ans,

---

Présentation complète:

On m'a nommé n°25 le 17 février de ma première année, à savoir, la 243 eme de notre grande et prestigieuse association, on m'a tout récemment confié l'honneur d'être la garde du corps d'une numéro supérieure, vous, l'innomée, 99, qui êtes la 1ere position sous notre important et magnifique maitre, n°100 qui fonda en 1477 de l'ère du jade la fondation des maudits, des vilains, et des malheureux méchants qui à notre contraire hantent la société, sans but ou objectif, à leurs propres ordres, sans commandement ni hiérarchie alors que nous devons obéir à notre commandant, pour moi, le 100, à d'autres, 10, de la jeune unité, 20, de celle des jeunes vainqueurs, qu'un instinct, une force, un courage et un talent inné à mené à une position supérieure, malgré leur âge, 30, qui guide les soldats de notre loi, ceux qui ont passés, épreuves après épreuve, survécu à nos périlleux test et au jugement des meilleurs, 40, cavaliers de notre ordre, qui dirigent ceux sous le 1, commandant aux blason d'or et de feu, 50, ceux de moitié, qui jugent les nouveaux, guides des morts, archivaires de notre enfers, qui mènent à leurs flammes ceux qui se sont égarés, traitres, lâches ou faibles, dont le chiffre fut oublié, 60, qui règnent sous l'ombre, commandant des commandants, commandants sous commandants, 80, envoyés spéciaux du grand, du 100, 90, garde personnel de celui qui protège, le chef qui a par bonté créé notre eden, que notre rêve s'étende à autour, dans la contrée de l'ailleurs, pour sauver les fauteurs de troubles, les voleurs à l'étalage et les assassins sans plus d'objectifs, qui hantent les rues de notre monde déchu. Puisse régner toujours 100 comme maitre de notre MVM, qu'il soit maitre des mafias, des voleurs et des mauvais par notre joug.

---------------------------------

C'est tout, oui, 

En fait, c'est une sorte de grande organisation qui tente de rallier tout les petits voleurs, tueurs ect... à leurs objectif, 

Même si la plupart des plus jeunes (de 10 à 20) n'ont pas vraiment le choix d'être ici. 

Vous pouvez demander des précisions si ce n'est pas assez clair. 

Peut être que j'écrirais une suite.

Bye ! 

Recueil de fictionsWhere stories live. Discover now