Dunya: on s'est choisi toi et moi« L'amour que j'ai pour toi ne s'explique pas »
________________________
La plus part des personnes disent que la place de la femme est à la cuisine, a la maison, que sa sert a faire les tache ménage, qu'une femme est faible a peur de tout qu'elle a besoin d'un homme pour se protéger etc.. tous sa est faux.Je peut vous en donner la preuve avec moi même.
Je ne suis pas comme toutes ces filles groupies qui courent après des garçons, ces filles qui restent chez elle par peur de sortir, ces filles mignonnes et sensibles, ces filles que l'ont dévisage et déshabille, non, j'en suis tout le contraire.
Moi, Dunya Rodriguez Demir, espagnol-turque, je suis chef de la mafia française a seulement 21 ans.
J'habite en France, je ne vais plus en cours j'ai arrêtée mes études pour faire cet merde la.
ma famille? je suis fille unique, ma mère je l'aimais de tout mon cœur c'étais la seul personne qui a été la pour moi la seul personne que je porte dans mon cœur.
Mon père enfin, si on peut appelé sa comme sa, ne parlons pas de lui, au début il s'intéressait a moi mais vers mes 12 ans il commença a me frapper, me juger a cause de lui j'avais perdu confiance en moi.
Mes amis et bien j'en ai pas mais , quand j'étais au lycée il y a un garçon qui m'a aidé a me relevé et reprendre confiance en moi, j'ai oublié son prénom dommage.
Ma mère est morte à mes 16 ans, j'étais triste au début puis , cette tristesse c'est transformé en haine , j'avais la haine, la haine qu'a cause de mon «père» ma mère est morte, il n'arrêtais pas de la frapper sous mes yeux , puis vint ce jour, ce jour ou elle mourut par ces coups, mon géniteur lui , bien sur, a disparut juste après.
Puis après la mort de ma mère j'ai rencontrée ce garçon qui m'a aussi détruite que reconstruite, ce garçons qui m'a aidé a me relever et me remettre de la mort de ma mère, ce garçon pour lequel j'ai pleuré, ce garçons qui m'a humilié , ce garçon qui a joué avec moi, ce garçon avec qui j'ai été naïve, ce garçon qui aujourd'hui je déteste.
Aujourd'hui, j'ai qu'un objectif: retrouvé mon "père" et lui faire gouté la mort, je vais bientôt réussir grâce a Abdel .
C'est lui qui m'a tout appris, il m'a appris a me battre, il m'a appris a tiré, il m'a appris a mentir, à être méchante, à planifier des plans de dernière minute, à me battre, à changé un pneu, bref il m'a appris tous ce qui pourrais me servir.
[...]
moi: tu sais toujours pas ?
Abdel: un peu de patience Dunya
moi: de la patience j'en ai depuis 1 ans, la, j'ai tout utilisé, donc va dire à tes employés de merde de me le retrouvé maintenant *en m'énervant*
Abdel: calme toi , ils vont le retrouvé j'te dit
moi: 1 ans que tu me dit la même chose et tu veut que je te crois
Abdel: pour de vrai cette fois
moi: a parce que les autres fois c'étais pour de faux ?
Abdel: bah il fallait bien quelque chose pour te calmer