Dunya: on s'est choisi toi et moi
_____________________________En rentrant, je trouve Suleyman assis sur le canapé les bras croisés, je crois qu'il m'attendait.
Suleyman: t'étais où ?
moi: laisse moi respirer nan ?
Suleyman: t'étais où ? Je répète pas une 3 ème fois.
moi: toi t'étais où ?
Il attrape mes bras et me plaque contre le mur.
Suleyman: t'étais où ?
moi: dehors, lâche moi.
Suleyman: avec qui ?
moi: rikou, nan mais la vérité lâche moi.
Suleyman: tu crois je rigole ?
moi: evet (oui)
Il se rapproche de plus en plus de mon visage, je pouvais sentir son souffle sur moi. On se regarde droit dans les yeux, son regard est .... neutre, il détaille chaque partie de mon visage.
moi: avec Selma, toi t'étais où ?
Il continue de me regarder et en disant:
Suleyman: avec un pote à moi quand j'habitais encore ici.
moi: ok.
Je le pousse, il me regarde avec incompréhension et je part me doucher. Je met un jogging noir et un t-shirt et je le rejoint dans le salon.
moi: ta faim ?
Suleyman: tu sais faire a manger ?
moi: Abdel m'a tout appris.
Suleyman: j'veux bien goûter alors
Je vais dans la cuisine, m'attache les cheveux et fait du poulet au riz.
Une fois fini, je met tout sur la table et l'appel pour manger.moi: alors ? C'est bon ?
Suleyman: degueulasse.
moi: ah ok, j'm'en tape.
Suleyman: nan, en vrai c'est incroyable, ton mari aura de la chance.
moi: Oula me parle pas de marie je sais pas quoi.
Suleyman: quoi ?
moi: j'ai pas besoin d'homme pour vivre et l'homme n'a pas besoins de moi pour vivre.
[...]
J'vais vous passez quelques semaines, moi et Suleyman on c'est beaucoup rapprocher, avec Selma on s'est aussi beaucoup rapprocher, on sort ensemble j'espère que cette fois si c'est la bonne.
Aujourd'hui Selma et Selim nous on invités au resto. J'ai juste un truc à faire et c'est bon.
moi: SULEYMAN !