Faye- Le lendemain
S'ils y ont cru que j'allais rester au repos ils se sont trompés, je suis actuellement à la salle de sport, je me déchaîne sur les sacs. Je m'entraîne avec acharnement, chaque coup porté au sac d'entraînement libère un peu de cette tension qui s'est accumulée en moi depuis l'incident. Chaque mouvement est une affirmation de ma détermination à devenir plus forte, plus résistante.
Pourtant, même dans cette pièce remplie du bruit sourd de mes coups, je ne peux m'empêcher de sentir une pointe de nervosité. L'ombre de ce qui s'est passé plane toujours au-dessus de moi, et je sais que je ne pourrai pas vraiment avancer tant que je n'aurai pas compris pourquoi cela m'est arrivé.
Après une séance d'entraînement intense, je prends une pause pour reprendre mon souffle. Je sais que je dois faire face à ce qui s'est passé, mais je ne suis pas sûre par où commencer. Une voix familière me tire de mes pensées.
- Tu es incroyable, Faye, dit une voix derrière moi. Je me retourne pour voir Athena, un sourire encourageant aux lèvres. Je t'ai vue t'entraîner, et je dois dire que je suis impressionnée.
- Athena, cela fait pas beaucoup de temps que je m'entraîne mais il faut bien, je veux devenir forte, lui dis-je en lui souriant.
Alors qu'elle allait répondre, les frères Perkins arrivent, les trois, ils me regardent et croisent les bras.
- Faye, tu devrais te reposer, dis Carden d'une voix très dur.
- Non je n'ai pas envie de me reposer, lui dis-je, reprenant mes enchaînements sur le sac.
- Faye, déclare Azraël en haussant le ton.
Alors que je m'apprête à répondre à Azraël, une tension palpable envahit soudainement la pièce. Mes muscles se tendent, et je sens une énergie bouillonner en moi, prête à exploser. Mes ailes, jusque-là invisibles, se déploient brusquement dans mon dos, éclatant dans un mouvement puissant et majestueux. Le battement de mes ailes résonne dans la pièce, tandis que le sol tremble légèrement sous mes pieds.
Les regards surpris de Carden et Azraël se croisent, tandis que mes yeux s'illuminent d'une lueur intense. La colère et la frustration se reflètent dans mon regard, amplifiant la brillance de mes prunelles.
- Faye, calme-toi, murmure Azraël d'une voix apaisante, mais je peux sentir son inquiétude sous-jacente.
- Non je ne me calme pas ! Vous ne me dites pas quoi faire non plus, vous n'y étiez pas vous ne savez pas ce qu'ils m'ont fait, ils m'ont mutilés, ils ont pris beaucoup de mon sang, hurlais je. Mes ongles s'enfoncent dans la paume de ma main, une douleur lancinante qui m'arrache à la frénésie de mes pensées tourmentées. Je me force à respirer profondément, à ramener un semblant de calme dans mon esprit bouillonnant. Du sang noir, opaque, s'écoule de la plaie, une vision étrange qui me trouble profondément. Je fixe mes mains, incapables de comprendre cette étrange manifestation de ma douleur.
- Faye... murmure Carden d'une voix chargée d'inquiétude. Cette couleur... c'est-elle liée à ton pouvoir ?
- Du sang d'ange qui est noir ? Non je ne crois pas, déclarais je.
La réponse s'échappe de mes lèvres, teintée d'incertitude et de perplexité. Les mots résonnent dans la pièce, empreints d'une confusion que je peine à dissimuler. Mon regard se perd dans l'obscurité de mes mains, cherchant des réponses dans ce mystère qui semble me dépasser.
- Nous allons découvrir cela, nous te protégerons, déclare Carden compatissant pour une fois.
- Me protéger ? rigolais je, me protéger c'est la blague de l'année, votre propre professeur m'a kidnapper, et vous parler de me protéger ? Non je suis la seule qui peut me protéger alors je vais devenir fort.
VOUS LISEZ
Amour éternel
FantasíaSi on m'avait dit que j'étais éternelle, j'aurais sans doute rigolé, mais en échappant à la mort, je n'ai pas pris cela pour une blague. Et encore plus si on m'avait dit que je possédais certains dons, que certaines personnes veulent. Le pire, c'est...