CHAPITRE 2

8 2 0
                                    

Mahana

On est mercredi 18 Octobre quand mon réveille sonne pour la deuxième fois ce matin,ce n'est pas dans mes habitudes de le laisser sonner mais j'ai peur que ma journée ressemble à celle de hier . Quand je suis retourné en cour tous les élèves mais absolument tous mon regarder comme une bête de foire, je ne savais plus où me placer ni me mettre ni même quoi faire . Je suis arrivé à un stade ou ces les filles qui me pousser pour que j'avance. En y repensant c'était drôle a voir . J'espère juste qu'aujourd'hui les étudiants seront passé à autres chose . Ah oui et un dernier détail dont je ne suis pas fière mais, j'ai clairement snober les pauvres garçons qui m'ont aider . Ils m'ont demandés si j'allai mieux et le seul truc que j'ai réussi a faire à ce moment c'est courir en classe . Les filles sont arrivé en rigolant juste après m'ayant vue fuir .

Je me lève et me prépare ,aujourd'hui il fait beau, je décide alors de mettre un petit top vert clair suivis d'un jean bleu . Je rajoute quelques bijoux à ma tenue ,j'adore rajouter des bijoux je trouve que ça fait toute la tenue . Je prend donc un magnifique collier composer à moitié de perles ronde blanche et l'autre moitié de petite perles vertes . Les perles qu'on trouve souvent sur les stands de bracelet l'été . Je met quelques bagues en plus suivis d'un bracelet et de créoles tous dorés . Je me brosse ensuite les cheveux les laissant toujours libres comme je les aimes , en me maquillant légèrement comme d'habitude . Je me lève et prend mon sac à côté de mon bureau ces le moment que choisis mon frère pour toquer . On a l'air assez proche et on l'est,sauf quand il s'agit qu'il ouvre les yeux sur ses potes et ce qui peuvent me faire à plusieurs reprises...La on devient presque ennemis . Il ouvre la porte pour me dire qu'on y va , je le suis de près,il a toujours les cheveux en bataille mais il est habiller avec un pull orange et un jean blanc . Ça change et ça lui va bien ,je décide alors de partager ma pensé avec lui .

-Ça te vas bien , ce look .

Il se tourne vers moi afin de me regarder dans les yeux .

-Merci ,j'y penserai . Ton haut est pas mal non plus .

Je le remercie,attrape mes chaussure puis nous partons en cour .

10h, Lycée Paopao

Je sors en direction de la cour avec les filles,on a notre petit endroit avec un banc jaune en bois sous un arbre . On s'y pause tout le temps pour pouvoir juger tout le monde . Bon on est personne pour faire ça et on n'est pas forcément mieux mais qui ne fait pas ça sérieux ? On s'assoit sur le banc sauf Tuahine qui préfère rester debout comme d'habitude,elle est pleine d'énergie et déteste rester assise en place elle a besoin de bouger .

Je lance la conversation avec notre sujet préférer ,la soirée à la plage de papehue. C'est un week-end ou l'on vas chaque année depuis 6 ans ,on prend nos vélos pour y' aller ,puis on y passe le reste de l'après-midi supplément on dort la bas avec les moyens du bord et on repart le lendemain dans la journée .

- Bon qui prend quoi pour notre fête de ce week-end ?

- J-ai pensé qu'on pourrait invité les trois nouveaux Metua, Heremoana et Teanuanua à la soirée .Propose Terava .

Les filles acceptent puis je demande :

-Qui les invitent ?

- Je penser que tu pouvais demander toi , vu qu'il t-on aider Lundi .Nous suggère Terava .

-Mais je ne leurs ai pas parler depuis ...

-Rien de mieux pour briser la glace alors . Dit Vaihau .

-D'accord je leurs en parlerai en cour .

Puis on se met d'accord sur qui emmène quoi et que si les garçons viennent ils n'auront rien à apporter . Vaihau prend la nourriture , Terava prend l'alcool ,Tuahine ce qui nous servira de coins cocooning et moi je prend quelques apéros et boissons sans alcool . Juste après ca la sonnerie sonne et nous nous dirigeons donc en classe .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maintenant,pour toujours,et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant