1 mois plus tard..
On est samedi, c'est les grande vacances ce qui veut dire que j'ai plus cours.
J'ai toujours pas de nouvelle de ibrahim, il me répond toujours pas et j'arrive pas à supporter il me manque trop.
J'ai trop voulue le voir pour m'expliquer avec lui, je chercher son adresses mais aucun de sa famille a voulue me donner parce que tout simplement qu'il voulait pas me voir.
Je suis chez ma cousine on est entrain de se préparer, Amel elle va se marier aujourd'hui y a toute ma famille chez elle.
Nisrine: on va à la mairie dans 10min faites vitee
Mama: maryam ta finie ?
Moi: ouii t'inquiète
On est allée à la mairie on était tous beau, y avais Issam amine mehdi en costard ils étaient incroyable, lés demoiselles d'honneur on ses habiller corda des robes de couleurs beige c'était trop beau.
Même nos maman elles étaient trop belles allah y bareck elles étaient magnifiques.
Amel et son marie, alors eux nan parlent pas ils étaient tellement beau.
On a finie la mairie c'était trop bien on a pris des photo devant la mairie, on a crier y avait de la musique.
On c'est changer et on a tous pris la route direction la salle. Y avais un buffet y avait de belle table avec a manger y avais aussi un DJ enfin bref y avais plein de chose..
Nessma: qu'est-ce ta maryam ?
Moi: nan rien t'inquiète
Shayma: tu pense à qui encore ? Ibrahim ?
Moi: ouais mais nan
Nessma: mais j'ai l'impression je l'ai vue ibrahim
Moi: ah oui ?
Shayma: oui même moi il était avec les garçon
Sa peut être possible qu'il l'on vue, il est venue pour le mariage a Amel. Mais moi pourquoi je le voit pas ? Il me fuit ?
Nessma: c'est quand on prend des photo
Moi: Amel elle est partit se changer
Nessma: encore ?
Moi: ouais elle va mettre au moins 4 tenue
Nessma: ahh ok ok
Mama: venait les filles on prend des photo vous êtes magnifique
Wassila: ouahhh w'allah vous êtes trop belle allah y bareck
Nous: merciiii
Moi: même toi t'es belle
Assia: maryam pour une fois t'es belle mes magnifiques
Moi: toi aussi t'es trop belle venait on prend des photo
..
On ses lever, on a chanter, danser après je suis sortit parce que j'en pouvais plus je suis sortit prendre l'air.Je me suis assis sur un banc il faisait nuit de malade.
Issam: kestu fou la ?
Je me suis retourner j'ai vue amine, mehdi, Issam et Ibrahim.
Oui ibrahim, mon cœur il allait lâcher il était tellement beau, il était magnifique.
Moi: je suis venue prendre l'air
Il faisait que de me fixer sa me déstabiliser.
Amine: t'es belle wsh
Moi: toi aussi t'es beau wsh
VOUS LISEZ
Une amitié pas comme les autre..
Cerita Pendekune vie remplie d'épreuves et de désespoir..