Je m'appelle Mia et est une femme âgee de 26 ans, je suis « leader d'un bar » à Monte-Carlo. Je suis jeune femme chic, les cheveux bruns et un regard noir qui déstabiliserait plus d'un. Je suis une grande artiste au sein de ma famille. Je préserve chaque jour mes frères et sœurs de ma remontée fulgurante dans la société.
Malheureusement, dans ce bar se cache plusieurs secrets, tels que la vente de drogue, des danses, des gens assoiffés de désir, et d'autres choses encore...
Lors d'un matin, alors que je finissais le ménage chez moi, je reçu l'appel d'un de mes clients :
« Bonjour, Mia. » me dit une fois que je reconnaîtrais entre 1000
« Bonjour Harpper »dis-je.
« quand est-ce que vous arrivez au club cet après-midi ? » me dit-t-il dans ton interrogateur qui me déplu.
« Quand j'arriverai. » Lui répondit-je, dans ton sec et froid, comme pour lui annoncer que son appel n'est pas le bienvenu.
Avant même qu'il puisse répondre, je lui raccroche au nez. Harpper est un homme d'attitude arrogante qui me déplaît de plus en plus. Rien que le voir me donne envie de vomir. Je sais qui viendra très tôt à l'ouverture du bar, mais je ferai tout pour l'en empêcher. Des gardes seront là avant même que j'arrive et je leur attribuerais l'ordre de ne pas l'accepter avant 20 heures. Harpper aime se mêler de ce qui ne lui regarde pas, il aime se montrer en public lors de soirée torride, tel que le samedi soir lorsque nos danseuses sont sur scène. Ça lui arrive de monter sur scène pour essayer d'en attraper une ou deux.
Le métier de dirigeante d'un bar, demande une certaine assurance et un mental d'acier. Quand un homme ou une femme monte sur scène pour choper une ou deux de nos danseuses ,on est obligé de le ou la virer du bar pour la soirée... ce qui peux entraîner un certain conflit. Plusieurs de nos clients fare on déjà essayer ceci, et au lieu de les virer on est obligé de simplement leur dire d'arrêter. Ils ont un impact important dans notre bar. Ils payent des sommes conséquente pour financé leur plaisirs... et pour financer la boite, par la même occasion... fin bon un bisness de malade..18h, 2 heures avant l'ouverture du bar....
« Coucou, Stéphane! » dis-je d'une voix plus qu'heureuse ! Heureuse de voir mon cher barman. Celui qui régale le plaisir des débutants et des professionnels de la boisson, alcoolisée ou non.
« Que vas-tu préparer ce soir ! » le posais-je en sachant qu'il ne savait absolument pas ce qu'il allait préparer..
« J'en sais rien, j'attends les clients pour leur demander. » bingo... « Oublie pas mia aujourd'hui les clients vont être nombreux. C'est les vacances. »
Aïe aïe aïe... j'avais oublier ça....
Je me frotte l'arête du nez pour montrer mon oublie plus que débile de la par d'une gérante...
« Aïe j'avais oublié ce détail. C'est malsain les vacances comme ça... on va avoir plein de clients ce soir! » dis-je sentant le stresse monter. Je reprends mon dialogue avec Stéphane « ne penses-tu pas que faut faire attention à ce que tu vas proposer ce soir ? Arriver des vacances ,égale fêtes, fêtes égale on boit beaucoup pour arroser ça, arroser ça va finir dans les toilettes avec un mal de crâne extrême le lendemain... » lui proposais-je assez stressé par l'événement qui arrive.
« Je sais pas, c'est toi la chef ici madame. Mais je pense quand même qu'il faut être raisonnable. Tu veux que je demande à une des serveuses de changer les cartes vite fais ? » me dit-il lui aussi perplexe de tout ça.
« Oui je veux bien, appel Astra, elle va savoir gérer ça. »
« Ok! Je m'en charge. ASTRAAA!! »
À peine j'avais tourner les talons pour aller à mon bureau que je me reretourne vers Stephane pour lui dire: « t'es sérieux si c'est ça j'aurais pus le faire moi même... » il rigole ce qui me lache un petit sourire. « Bon, je vais à mon bureau. Et lance la musique ok ? Merci Stéphane. »
YOU ARE READING
Open the secret for me baby.
RomanceMia est gérante d'un bar réputé. Dans celui-ci ce passe des choses (danses, drogue, alcool, etc...). Un soir elle fait la rencontre de Liam, un motard connu pour ces rodéos torrides près du bar de Mia. Ils vont devoir faire un accord pour s'entend...