« Do you like my whiskey? »

9 1 0
                                    


J'ai souvent eux besoins d'aide de mes amis pour contrôler les idées plus que bizarre les une que les autres-... mais j'ai jamais eu besoin d'un homme pour m'aider. Mes choix son les miens et personne peux les contredire. J'ai la raison de parler, ma raison de penser, et ma raison d'écouter. Même les plus demander n'ont pas le droit de me dire ce que je dois faire. Oui je suis quelque peux autoritaire, mais c'est pas mon plus grand défaut...

L'ouverture du bar

Je stresse. Beaucoup. Énormément même. Mes propos ne sont pas exagérés j'ai du mal à me sentir à l'aise dans ces conditions. Je suis dans mon bureau à attendre la foule arriver et le song de ma montre qui m'annonce que c'est l'heure.
20h00, ça y est. J'entends la foule arriver au loin. Je suis perchée de mon bureau à voir la scène et le défiler de gens arriver. Tout type de personne, les riches qui peuvent se payer un carré VIP qui coûtent le smic, et les gens de bases, qui sont là pour profiter au maximum de la scène et des cocktails que Stéphane prépare.
J'aime observer toute les personnes qu'il y a. Et le voilà, harpper... Ewww.
« Astra ? »
« Oui madame. » . Astra est une jeune fille de 18 ans a peine. Elle est arrivé récemment et est une personne de confiance. Elle arrive à faire le double d'une simple serveuse, et c'est pas moi qui lui demande de faire tout ça. Elle le fait par elle même. Elle est géniale cette fille, mentalement comme physiquement. Ces cheveux rouge foncé et sont teint pale arriverai presque à me faire changer de bord.
« Demande à un des garde du corps de surveiller de près harpper. J'aime pas quand il se dirige près de mon bureau aussi vite. »
« D'accord madame. »
« Astra ? » elle s'arrête et me regarde d'un air intriguée. « appelle moi mia directement et fait attention à toi avec cette homme » je lui lance un clin d'œil comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter.

J'ai mal au coeur. Le peux de savoir que je vais devoir gérer une telle soirée me rend malade. D'un coup j'entends des coup à la porte. Un de mes gardes du corps arrive. « Madame Jones ? » (effectivement mon nom de famille est Jones...) « oui ? Si c'est harpper dites lui que je veux pas le voir. » dis-je les yeux levés vers le ciel. « Non c'est pour vous dire qu'un certain homme fait du rodéo sauvage devant le bar... »
Oh non... « orh. Bon, ramenez-le moi. Vivant de préférence. »
Avant même que je puisse lui dire merci la porte se ferma me laissant seule dans mon grand bureau avec le sol en marbre et les murs blanc. Trop blanc même... c'était pas rare que quand des clients rentrent ils me disent « on dirait une prison pour psychopathes ». Bah je vous emmerde.
Mais bon.
Je sors de mon bureau pour m'installer aux balcons. Celui face aux carré VIP. La musique « pretty in the dark »de Ashley sienna s'installe dans mes timpens et me donne limite envie de danser. De me deancher avec les autres personnes et de virevolter sur la bard de pole dance. Je sais en faire mais je déteste en faire devant tout le monde. J'ai une barre chez moi, mais l'utilise que pour m'évader. Oui quand je parlais d'art c'était pas du dessin...

J'entends la porte s'ouvrir, je n'avais même pas remarqué les toquements à la porte... je me retourne redis bonjour au garde du corps et aperçois un garçon, qui fait deux têtes de plus que moi. Il est blond, musclé, une armoire, mais surtout.... Ce qui exauce tout mes désirs et fantasmes.... Il est tatoué avec une encre noir qui se voit mieux que n'importe laquelle. J'en déduis que ce sont de nouveaux tatouages. Ou peux être à l'encre de Chine, je ne sais pas....
« Bonjour ?... vous. » lui dis-je intriguée par la personne qui est devant moi.
« Qui êtes vous? »
« Votre pire cauchemar.. ».....*pas commode le mec... et bizarre en plus.*
« dites, c'est vous qui faites du rodéo sauvage devant mon bar ?... ». Il ouvre les yeux en grand et semble surpris de qui il y a devant lui. « Qu'avez vous jeune homme? »
« Comment pouvez-vous vous m'appeler jeune homme j'ai 30 ans. » 30 ans ?! Il semble plus jeune que moi... « ah.. j'ai 26 ans et est la chef de ce bar, la constructrice et l'organisatrice de ce bar. Je vous demanderai ça qu'une fois. Ne venez pas refaire du rodéo sauvage devant MON bar. »
« Ok. » c'est tout ?! Je pensais avoir pire réaction genre un accord, de l'argent en échange je sais pas...
« Mais en échange... » ah j'en étais sûre...
« vous devez laisser porte ouverte à ce bar 24h/24h. »
« Bon si cela peux vous arrêter.... D'accord. » pourquoi c'était aussi simple...
Sans meme un regard, il part et me laisse de côté. Mais c'est culotté de la part d'un tel homme de laisser ce « contrat » immatériel sur mes épaules.... Pour me détendre je pars rejoindre mon cher barman.
« Stéphane...prépare moi quelque chose qui. Puisse me remonter le moral... quelque chose fait maison comme tu aimes. Tes goûts sont les miens ce soir.... »
Il me regarde l'air charmeur, très fière de lui. Je sais déjà ce qu'il va me faire. Un whisky mélanger à des arômes de fraises qui vont adoucir son goût.
En m'empressant de m'assoir en face de lui pour lui parler, je suis du regard ce qu'il me prépare et à ce que j'observe sa me semble très bon.
À peine il me donne la boisson que je l'avale d'une traite. Il me regarde l'air surpris mais ris aussi tôt.
« Hmm ? » je le regarde et me rends compte qu'il est plutôt mignon avec son teint hâlée, ça coiffure coupée courte, et sa petite moustache comme capitaine crochet. Pouaahhh l'image que lui donne, il ressemble vraiment pas à capitaine crochet dans Peter pan je vous rassure... il est beaucoup plus gentil ! Mais à quoi je pense... aahhhh
« Alors?... » il me coupe dans mes pensées ce qui me fait revenir à la réalité. « tu aimes mon whisky ?.... »
« Moi aussi je t'aime quand tu me dis ça... pardon je suis dans mes pensées! Oui je l'aime ! Je l'adore carrément! » sors cette image mia ! Il est beau ok mais trop vieux pour toi.
10 ans d'écart...
Il rigole et mes gens rougissent de plus en plus....

Open the secret for me baby. Where stories live. Discover now