« Je veux faire des betises. »

4 0 0
                                    

Je le regarde et il me demande gentiment,
« Comment c'est passé ton début de soirée? »
« Bien, j'ai eu à faire du chantage fais par un mec qui fait du rodéo sauvage devant le bar... »
Je lui tant mon verre vide et lui lève pour pouvoir lui montrer que ma soif de me bourré la geule n'est pas achevée et est loin de finir avant la fin de cette soirée. Il me regarde surpris, je sais pas si cette réaction est faite par le fait que je lui tende mon verre vide ou par l'histoire qui s'est produite avant que je descende. Mais dans le tout les cas sa réaction me fait plus que rire. J'ai du mal à contenir mon rire même. Impossible que je sois bourré en l'espace d'un verre. Mais dans tout les cas je m'affale sur le comptoir et le laisse recommencer son cocktail.
« J'ai du mal à croire qu'une fille comme toi puisse accepter un arrangement avec un homme d'aussi... d'aussi... bon tu as compris. » je le regarde un oeuil plisser qui montre mon incompréhension. Mais après avoir mis quelque secondes à ce que les paroles sorties de sa bouches monte à mon cerveau je lève ma tête d'un coup et ouvre la bouche pour faire échapper un « AHHH OKKK » plus que  bruyant. « oui ok j'ai compris... même moi je ne sais pas ce qu'il s'est passé... j'ai mal fait... »
Après cocktail près, je l'engloutit sans laisser une goutte. Encore oui.
« Bon et toi ? Pas trop de monde? »
« Bah regarde autour de toi... » je regarde et remarque une bonne trentaine de personnes mais pas plus. Si ce n'est moins... je suis surprise de voir que si peux de gens sont présent ce soir... bon.
J'ai envie de faire des conneries. Je regarde Stephane et lui montre mon visage enfentain.
« Viens tu te fais remplacer et on va quelque pars. J'ai envie de faire des bêtises. » il rigole, il sait ce que veut dire le mot bêtises sortant de ma bouche. Il s'essuie les mains et me suis. Souvent quand le mot « bêtises » sors de ma bouche c'est pour sois draguer des gens sois aller ouvrir aux portes des chambres qu'il y a au sous sol. Oui y'a des chambres je vous avez prévenu. Et aujourd'hui je suis d'humeur à aller me foutre en l'air avec quelqu'un mais qui je sais pas. Pourquoi Stephane est la ? C'est pour qu'il me cadre. Il me connaît mieux que n'importe qui. Il sait a qui il faut qu'il me confit. Mais je veux quelque chose de nouveau. Et je vais lui dire clairement!
Alors que je m'empressais de me diriger vers la scène je m'arrête et me tourne rapidement vers Stephane juste derrière moi qui me percute et fait les yeux rond.
« Viens on drague des gens! Je veux m'envoyer ce soir. »
Il rigole mais moi je suis plus que sérieuse.
« Euh non. Tu vas rien faire. T'as un peux trop bu. Donc tu vas t'asseoir là.. » il me pousse pour m'assoir sur un canapé « je vais te chercher de l'eau et tu vas décuver. »
Ok j'ai bu mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Une idée me traverse. Enfaite je veux quelque chose de nouveau mais que je connais déjà. Il est parfait pour réaliser le désir en moi. Je me jette sur Stephane,
« Toi tu viens avec moi. »
« Non non. Je dois te chercher de l'eau. » Je fais ma meilleure mine attristée, tourne les talons et court vers le sous-sol comme une enfant. Je tourne vite fais l'œil pour voir mon barman me courir après l'air inquiet. J'entre dans une des chambres et ferme derrière moi.
Il entre, essoufflé, et me regarde la chemise détachée de deux boutons. Sa chemise entre ouverte laisse dépasser son torse rasé.

⚠️SPICY!⚠️(si vous voulez pas lire vous pouvez descendre jusqu'au prochain « ⚠️⚠️ »)
« Ferme la porte » lui ordonnais-je. Je me lève pour me diriger vers lui. Il ferme la porte à clef.
« Qui a t-il ,tu as un secret à me dire ? ». Je le vois rougir ce qui me laisse échapper un sourire.
« On peut dire ça. ». Je m'avance doucement vers lui pendant qu'il recule. « Mia tu es bourrée attention. »
« T'inquiète je suis assez sobre pour savoir ce que je fais. ».
« Si tu le dis. »
Je laisse mes pulsions me brouiller l'esprit. L'alcool a un effet négatif sur moi. Il me met dans de sales états... je suis capable de tout et de rien avec ce style de boisson. Et puis j'avais très envie de m'amuser ce soir. Après cet accord qui me rend mal je me doit de relâcher l'esprit avec quelques petites bêtises. Je laisse un côté de moi se révéler.
Alors que Stephane est bloqué contre la porte je passe mes mains doucement sur sa chemise entrouverte.
« mia... » dit-il dans un souffle.
Je pose mes mains au niveau de sa nuque et laisse mon visage se rapprocher du sien qui est rouge. Sont souffle saccadé me montre que le pouvoir que j'ai sur lui s'amplifie. Nos souffle se mélange et la seule chose que je sens c'est sa douce odeur de parfum. De l'eau à la rose. Meilleur parfum pour un homme comme lui avec une carrure imposante. Cela adoucit la vision qu'on a de lui et de ses yeux bruns qui te transperce le corps.
Puis nos bouche se colle l'une à l'autre pour commencer une danse ensorcelée qui accélère de plus en plus. Je suis surprise par sa langue qui demande accès à l'intérieur de ma bouche. Je ne rechine pas et laisse nos langue s'entremêler. Je sens ses mains parcourir tout mon corps du haut de mon buste, aux hanches pour finir en bas de mon dos. D'un coup, tout en continuant le baiser, il me soulève pour me mettre en haut de lui. Nos corps se frottent l'un à l'autre et la seule chose que l'on souhaite a ce moment même: C'est d'arrêté le temps. Sa bouche descend jusqu'à mon coup. Je sens ses moustache me toucher le bas de mon visage. Cette douceur est nécessaire dans ce style de moment pour pouvoir me faire perdre le contrôle.
Et sans s'arrêter il me laisse tomber sur le lit double plus que moelleux.
J'enlève mon haut pendant que lui s'attaque à mon bas. Après chose faites je l'aide en vitesse a élevé son haut. Mais avant que je me déchaine sur son bas il m'arrête et y retire un petit sachet. Je le regarde l'air suspect.
« Ce n'est pas ce que tu crois, juste par précaution t'inquiète pas. »
Je rigole et déboutonne son pantalon. Il se jette sur moi pour me bloquer, une main qui bloque les mienne et l'autre au niveau de mon sous vêtements.
Il rentre un doigt, puis deux. Fait des vas et viens. Mon corps tremble et ma tête tourne.

⚠️⚠️FIN DU SPICY!⚠️⚠️

Mais d'un coup on toque à la porte. Je sursaute. Ce coup m'a remis les idées en place en l'espace de deux secondes.
« orh... » je souffle et regarde Stephane. J'alterne entre son visage rouge âtre et sa verge dure.
Chia c'est long.
Mia ta gorge.
« Bon... faut qu'on se rhabille »me demande t-il.
« J'ai pas enviieee » lui répondis-je d'un ton plus qu'enfantin.
« Mia si on nous vois dans cette état t'es sur de te faire détruire. »
« Bon ok....MAIS! » et sans plus attendre je l'embrasse une nouvelle fois « on remet ça ? ».
Il hoche la tête de haut en bas. Je lui souris, me rhabille et pars pour ouvrir la porte et vois que deux hommes attendent patiemment derrière la porte.

Open the secret for me baby. Where stories live. Discover now