Je dormait paisiblement lorsque quelques chose ou plutôt quelqu'un se mis à sauter sur mon lit.
-willow va ten. Dit je encore à moitié endormi.
Willow
-non non ! Lève toi, tu dois m'accompagner au concert des Jonas !!-mais il est quelle heure ?
Willow
-16heures, tu as 10 minutes pour te préparer !!Je la pousse d'un coup et me ramasse par terre. Je me relève et cours vers mon armoire, je vais dans la salle de bain, me douche, me lave les dents, me parfume, m'habille et me maquille.
-c'est bon je suis prête !!Willow
-pourquoi tu es en rouge ??-pour ma chanson préférée, "burnin up "!
Willow
-bon on a pas le temps de blablater ! ON DOIT ALLER AU CONCERT LA !-mais Willow, je dois manger j'ai faim !
Willow
-tu peux attendre jusqu'à qu'on rentre c'est bon !Elle me prend le bras et me traîne jusqu'à l'arret de bus
En arrivant, une tonne de personne était présente.
Willow se mit à courir jusqu'au devant de la scène et je la suivit.
On s'installe et mon ventre gargouille.Willow
-ta pas intérêt à avoir le ventre qui gargouille durant le concert, sinon je pourrai pas écouter !-j'y peux rien p'tite conne, t'avais qu'à pas me presser !
Willow
-bref, en plus je dois faire signer mon tee-shirt par Kévin !!-tu es vraiment en kiff sur lui hyn ?
Willow
-arrête de te moquer, tu étais amoureuse de Joe quand tu étais petite !Je lève les yeux au ciel.
Durant c'est deux longues heures à attendre que le concert commence, mon ventre ne faisait que gargouiller.
Le concert commença et les trois chanteur arrivèrent sur scène.
Willow se mit à crier le nom de Kévin et à lui faire coucou.
Celui ci tourna la tête et lui sourit.
Elle se tourna vers moi, l'air choqué.Willow
-IL M'A VUE !!!!-je sais willow, j'étais la. Dit je en rigolant.
J'essaye de me concentrer sur le concert mais, avec la faim, la soif, le monde autour et la chaleur de la salle, je me sentais vraiment mal.
-Willow je me sens pas bien.
Willow
-attend la fin du concert, il reste dix minute ! Kevin doit signer mon tee-shirt !Elle se mit à hurler son nom et celui ci se rapprocha avec un feutre dans les mains.
Elle étais toute émus quand celui ci pris son téléphone de ses main et fis une photo avec ses frères.
Il lui signa son tee-shirt et repartie vers la scène, non sans lui avoir fait un clin d'œil.
VOUS LISEZ
/famous love\
FanfictionElena Williams est une jeune femme de 22ans ! Celle ci sort tout juste d'une relation toxic et souhaite se reconstruire. Elena possède une petite sœur Willow. Celles ci n'ont pas de parents et on toujours vécu dans des foyers. Willow elle, y habite...