« Tenía que dejarme morir allí »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Mierda Mierda Mierda.
Je viens de sortir de taule, por fin !!!
Je m'appelle Catalina Lodge et je viens de sortir de plus d'un an et demi de taule.Comment vous dire que c'était très long ?
La prison s'est horrible.Pourquoi j'étais là-bas ? Vous saurez bientôt...
Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas une meurtrière, bueno...tal vezAujourd'hui, je vais retrouver ma « merveilleuse » famille et retrouvez une vie « normal ».
Je suis dans la voiture, avec Paolo, mon chauffeur. On s'entend bien, je dirais même qu'on est « amis »
Paolo : Dit Cata, tu penses que Veronica va réagir comment ?
Je pose mon gloss et je tourne la tête vers lui, étant derrière, il me regarde dans le rétroviseur.
Moi : Mal c'est sûr, mais j'men fiche.
Paolo : Tu es contente de la revoir ? Et ça sert à rien de mentir, je sais quand tu ment.
Je souffle.
Moi : Tu sais très bien la réponse alors pourquoi tu me pose la question, bien sûr que je n'ai pas envie de la revoir.
Paolo : Por que ?
Moi : Ella me da asco, c'est juste une petite peste pourri gâter qui veut absolument chercher l'attention du grand Hiram Lodge.
Paolo : Tu devrais te calmer Cata, on vient tout juste d'arriver, et estime toi heureuse que le juge t'es laisser sortir avant, donc fait rien qui pourrait t'y retourner.
Moi : Sí, no te preocupes
Paolo éteint le moteur, et, il sort de la voiture pour venir m'ouvrir la portière.
Paolo : Cata.
Moi : Gracias.
Paolo : Essaye de ne pas être trop dure avec elle.
Moi : J'vais essayer.
Il me fait un bisou sur le front.
Paolo : Je m'occupe de tes valises, va retrouver ta famille.
Moi : Bien.
Je rentre dans le Pembrooke, je parcours le salon et je rejoins la salle à manger et quel surprise de voir ma chère famille à table.
Moi : Holà mi queridísima familia.
Veronica et ma mère me regardent surprise alors que mon père affiche un petit sourire au coin de la bouche.
Hiram : Mi Hija, ça me fait plaisir de te revoir.
Il se lève et vient me faire un bisou sur le front.
VOUS LISEZ
Solo queria morir en paz | Sweet Pea
FanfictionCatalina revient dans sa famille après avoir passer 1 an et demi en prison mais avec son caractère, rien ne se passe comme prévue. Va-t-elle réussir à canaliser toute cette haine ? Va-t-elle retourner en prison pour d'autre crime ? Où va-t-elle cha...