Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps ! J'étais sûr que vous alliez revenir ! Donc si vous êtes là c'est que vous voulez connaître mon histoire sur ce mystérieux garçon que j'ai rencontré, non ? Bon ok, alors installez vous confortablement et lisez bien ! Parce que j'ai énormément de choses à vous dire ...
JiaFlashback de 2 semaines:
Je suis au commissariat de police avec les filles pour porter plainte.
- Bonjour monsieur. Disons nous.
- Bonjour. Nous répond t-il. Pourquoi venez vous ici ?
- Vas-y Jia raconte lui pourquoi nous sommes là. M'encourage Moon.
- D'accord, nous sommes ici pour porter plainte pour harcèlement.
- Ok et qui a harcelé qui ?
- Un groupe de dix filles m'ont harcelé pendant trois ans. Lui répond dis-je.
- D'accord, et connaissez vous leurs prénoms ?
- Non pas du tout.
- Bien, j'ai une dernière question à vous poser, avez vous des preuves ?
- Oui j'en ai, j'ai récupéré les vidéos de le caméra de surveillance.
- Très bien merci, je vais juste vous demander votre numéro de téléphone pour vous appeler en cas d'urgence ou autre.
- D'accord, pas de soucis.
Je lui donne mon numéro de téléphone ainsi que la clé USB avec les vidéos et nous le remercions. Pendant que les filles sont en train de boire un café, je sors prendre l'air. Mais sans faire attention, je bouscule un jeune homme.
- Oh pardon je suis désolée !
- Non ce n'est pas grave. Vous avez mal quelque part ? Me demande t-il.
- Non, merci, je n'ai rien.
Il a les cheveux noir et des yeux marrons châtains. Ses lèvres forme un coeur et son nez est long. Son sourire est parfait et il a des fossettes qui le rendent très mignon. Il ressemble à un bébé alors qui fait au moins 1m90. Il est habillé tout en noir, cela lui va bien. Il est très beau et a une voix grave comme Félix du groupe Stray Kids. Il est très à mon goût.
- Bon excusé moi mais je dois partir, au revoir. Me dit-il.
- Euh oui au revoir.
Quelle idiote je suis j'aurais dû lui demander son numéro. Mais ce n'est pas grave, trop tard. Les filles sortent du commissariat et nous partons en direction de l'agence.
Quelques jours plus tard : 14 Janvier
Je sort tout juste du commissariat. Les nouvelles sont bonnes. Ils ont retrouvé mes harceleuses ! Le jugement aura lieu dans moins d'une semaine.
Je vais me balader au parc pour me vider l'esprit, bien évidemment, j'enfile mon masque ainsi qu'une casquette pour ne pas être reconnue. Le paysage est verdoyant, les arbres sont très beaux malgré l'hiver. Sur un banc je vois un jeune homme assis, tout seul, il pleure ... Je m'installe à côté de lui.
- Monsieur, vous allez bien ?
- Non non, je vais très bien c'est pour ça que je pleure.
Ce qu'il vient de dire m'a légèrement vexé, mais j'avoue que ma question est ridicule.
- Dite moi ce qui ne va pas !
- Pourquoi je parlerai à une inconnue ?! Me demande t-il.
- Je pense que parler à quelqu'un dans ce genre de situation est important. Je me suis retrouvée comme vous, à pleurer toute les larmes de mon corps, parce que je n'avais pas le courage de parler à quelqu'un. Alors je pense que cela vous ferait un bien fou ! Lui répondis-je sans aucune hésitation.
Il relève la tête est croise mon regard, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
- Je veux bien vous parlez alors mais est-ce qu'on se connait ?
- Euh ... Je ne sais pas ... Ahhh mais si c'est bon je sais, le commissariat ! Vous vous rappelez, je vous est bousculée sans faire exprès ?!
- Ah mais oui c'est bien cela, votre voix me disais quelque chose ! Enchanté, je m'appelle Minho. Et vous ?
- Je m'appelle Jia, enchanté. Désolée si
j'essaye de passer incognito mais c'est parce que je suis une idole de kpop.- Oh d'accord ! Je pensais que vous étiez recherchée par la police !
Nous rigolons et il m'explique pourquoi il pleure. Il me dit que son grand frère a eu un accident de voiture et qu'il est à l'hôpital pour se faire opérer. Nous discutons de longues heures de tout et de rien. Je lui donne mon numéro et nous partons tous les deux de notre côté.
Je rentre chez moi et me jette sur mon lit. Je finis par m'endormir emportée par la fatigue.
Pov : Minho
Je rentre chez moi et m'installe sur le canapé, je reçois un appel d'une personne inconnue, je répond.
- Oui allô bonjour, qui êtes vous ?
- C'est moi, tu as bien commencé ta mission ?
- Ah c'est toi, oui ne t'inquiètes pas !
- D'accord, rappelle toi bien que si tu échoue ton frère mourra ainsi que toute ta famille, compris ?!
- Oui d'accord, pas de ...
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle raccroche. Je finis par m'endormir. Je sens que les jours qui vont suivre vont être long ...
Fin du premier chapitre
Bonjour ou bonsoir, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et à la prochaine 🤗 Cloé
VOUS LISEZ
le garçon mystère ( en pause)
Любовные романыSuite de l'histoire " le vœu..." Jia, après s'être fait harceler, à rencontrer un mystérieux garçon dont elle ne connait pas le nom. Pourtant elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Comment se sont-ils rencontrer et ou? Comment leur...